Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Kit EMG zack wylde

• 233 réponses
  • 16 participants
  • 6 567 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kit EMG zack wylde
Voila ami des EMG j'ai besoin de vous!
je me suis a present decider pour changer les micro benedetti de ma vigier Arpege.
J'ai penser a des micro actif etant donner que la guitare a l'origine a une electronique active (qu'elle n'a plus).
Voila le micro manche que je vuex doit etre assez bluesy mais avec bcp de peche et le aigu dois avoiner mechant sans etre trop froid
Le kit pourrais t'il a votre avis me convenir?
vous pouver donner votre avis sur le kit ainsi que sur son installation sur un eguitare comme la mienne
Afficher le sujet de la discussion
211

Hors sujet : Ké question? -> hop, direction le Jackson fan!

212
:up: comme ca j'ai envie
213
Pourtant y a plus grand chose à rajouter apres 22 pages ....
214
Ouais mais je trouve que Af c jour ci ca bouge pas alors je me dis que c le genre de sujet epineux qui marche
215
Rien ne t empeche de faire bouger AF autrement ... Relance un thread (interessant) ... personne ne repondra plus à celui-là ... j sais meme plus les différents theme de conversation qu'il a pu y avoir ...

Idem pour les 2 autres thread que tu nous fais remonter à la surface là ...
216
Je sais bien oliv mais bon...les truc interressant personne ne connais les reponses souvent.
L'autre jour j'ai demandé des conseil sur le choix d'un electronique pour ma basse Warwick et franchement y'a pas eu foule
217
Oué mais l'autre jour su ta basse warwick, tu voulais garder les emc et changer juste le preamp non?
218
Beh en fait Adda j'ai du mal avec l'electronique des basses y'a vraiment un paquet de reference et je m'y perd un peu...j'ai créer un thread a ce sujet mais y'a pas foule
219
J go
220
Euh, question bête : Les piles dans les EMG c'est des quoi ???
( PS: c quoi le coup des potards a changer ? pour moi un potard c juste un bouton qu'on tourne :boire2: ) A part ca, faut il regler quelque chose, ou une fois le micro installée on a plus qu'a jouer sans bidouiller d'autre truc ? ( encore une question :roll: les piles quand elles arrivent a la fin, elle s'arrête d'un coup ou le son se pourrit jusqu'a ce qu'il y est plus de batteri ??changer les piles c dur ??).

Voili voilou g croi que j'ai fait le tour :ptdr: .

:demon: Et le 8eme jour, Dieu créa la gratte.