Sujet de la discussionPosté le 02/01/2004 à 22:33:57Kit EMG zack wylde
Voila ami des EMG j'ai besoin de vous!
je me suis a present decider pour changer les micro benedetti de ma vigier Arpege.
J'ai penser a des micro actif etant donner que la guitare a l'origine a une electronique active (qu'elle n'a plus).
Voila le micro manche que je vuex doit etre assez bluesy mais avec bcp de peche et le aigu dois avoiner mechant sans etre trop froid
Le kit pourrais t'il a votre avis me convenir?
vous pouver donner votre avis sur le kit ainsi que sur son installation sur un eguitare comme la mienne
Hors sujet : claypool c le ron thal de la basse le jour ou ils jouent ensemble c 2 la je vous dis pas c la fin du monde et tu rajoute pathon au chant et tu rajoute le batteur de tool...
Bob ??? Je pense que tu parle de Rob Trujillo le nouveau bassiste ! Ben oui le pognon fait partit des raison mais je pense qu il va ramener un changement dans Metallica aprés tout c est pas du tout le meilleur gaillare que Newsted sur scene comme dans son jeu (dejà il joue au doigt !) La derniere personne a avoir joué de la basse au doigt dans Metallica, c est Cliff Burton...
Kirk
Heu, Piemac, tu pourrais reposer tes questions qui t'assaillent et te mettent un gros doute, là, maintenant? Paskeu les HS Metallicaca, j'ai pas envie de me les bouffer...
Salut Kirky, au passage!