Agrandir
GFS 1960's Repro Premium Alnico Strat Pickup Set
GFS 1960's Repro Premium Alnico Strat Pickup Set

Sujet GFS=Guitarfetish. D'autres avis ?

Sujet de la discussion GFS=Guitarfetish. D'autres avis ?
Bonjour,
J'ai été agréablement surpris par ces micros (j'ai posé un avis élogieux à leur sujet ;) )
J'allais installer des Kinman à 250 € sur ma Strat et je trouve un set à 50 € qui fait le boulot !
J'aimerais savoir si d'autres guitaristes ont essayé ces micros, ou d'autres modeles du catalogue que l'on peut trouver .

Merci
Bah moi j'ai une LP qui cherche des micros...

jvai me renseigner un peu sur GFS, c'est clair niveau prix c'est vachement interessant!

Hors sujet :
t'as une ASAT special US!
les micros d'origines sont plus proches de quoi ? P90? p100? GFS?
parceque j'ai un pote qui a cette gratte et donc je vois le son de ces micros mais je sais pas de quoi ils se rapprochent.

apparement c'est des type P90 avec un niveau de sortie assez élevé quand même... plus proche des P100?

Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi

Hors sujet : je n'ai pas entendu de P100, mais ils sont très différents des P90 même s'ils ont un look proche. en fait, c une sorte de micros de telecaster mais survitaminés (il sont même plus puissants que les pearly gates) ! ca claque et c'est quand même très aigu. mais attention, l'asat a un manche érable et un corps en aulne (ou en frene, je ne sais plus). des micros d'asat sur une LP (même si j'ai bien compris que ce n'est pas ce que tu veux faire) ca sonnera forcément différemment. idem pour des p90 ou tout autre micro...

pour te faire une idée du son p90, écoute le dernier album de gilmour, y'a qques morceaux fait avec une vieille LP avec ces micros. dans un autre registre, le gitariste de green day joue avec un lp junior équipé aussi d'un P90.
A+
Merci pour les infos!

la asat a un corps en frêne et je ne compte pas mettre les mics G&L sur ma LP.. de toute façon il faudrai que j'agrandisse les défonces pour les mettre et je ne suis pas très cho pour faire ça sur ma gratte!
je disais juste ça parceque je vois comment ils sonnent ces mics donc peut être que celà aurai pu me donner une idée des P90/100 mais tu as répondu à ma question donc je vais voir le gilmour et greenday pour me donner une idée!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Bonjour à tous,
j'ai une copie strat ibanez de 1977,la lutherie est de bonne qualité,mais ,je voudrais ameliorez le son sans me ruiner,je suis allé sur le site de guitarfetish en anglais,mais je n'ai pas réussi à savoir comment acheter directement chez eux,et quel type de set micros choisir? quelqun pourrais m'aider,merci par avance.
Salut,

Quel type de sons et de micros recherches-tu ?

Pour la commande c'est simple, tu ouvres la page concernant ton set de micros et puis tu cliques sur commander !

Donne-nous un peu de précisions sur tes exigences.
Précision: pour commander tu as un petit "bouton" nommé: ORDER.
Re-bonjour richy 92
ma guitare est une strat ibanez de 1977,les micros sont d'origine, le corps est en frène,j'aimerais un son plus précis, plus cristallin,avec un meilleur substain,car actuellement le son est trop sec,enfin un bon son strato fender comme il se doit.
Pour donner tes coordonnées d'expédition en france ou doit on cliquer sur leur site ,comment peut on payer en euro ou dollars
Est ce qu'ils donnent eux mème des renseignements sur leurs micros,ou faut'il savoir à l'avance ce qu'on veut,est ce qu'ils te répondent en français,cela fait beaucoup de questions je sais ,mais la je craque d'avoir essayer maintes fois.
je te remercie par avance ,pour tes réponses.
Salut nold83,

Parles-tu un peu l'anglais ? Parce que tout est écrit sur leur site, et plutôt bien expliqué. Bon, j'essaye de t'éclairer:

Citation : j'aimerais un son plus précis, plus cristallin,avec un meilleur substain,car actuellement le son est trop sec,enfin un bon son strato fender comme il se doit.

Perso j'ai un set de Repro 60 premium qui semble correspondre, la page dexcriptive (en anglais) est là: http://store.guitarfetish.com/19repralstpi.html

Citation : Pour donner tes coordonnées d'expédition en france ou doit on cliquer sur leur site

Tu cliques sur "ORDER", puis tu confirmes en cliquant sur "checkout". Sur la page suivante tu remplis le formulaire (shipping information, payment method).

Citation : comment peut on payer en euro ou dollars

Tu ne t'occupes de rien, c'est ta banque qui convertira en fonction du cours du billet vert. En ce moment 1 € = 1.36 $, donc 59.95 $ = 44 € (+frais de port).

4) Pour les frais de port, choisis "export air letter post", c'est la Poste en gros, donc le moins cher mais assez efficace. Pour mémoire j'ai dû recevoir les micros en une dizaine de jours.

5) Pour les questions à mon avis il faudra correspondre avec eux en anglais, mais une page de description c'est quand même pas mal !

Voili voilou, j'espère avoir été clair. Bon courage, à + !

Au fait, penses à nous faire partager tes impressions lorsque tu les auras montés ;) !
Bonjour richy 92,
je te remercie beaucoup pour tes réponses précises à mes questions.
je ne manquerais pas de te tenir au courant quand l'opération sera finie.
A+
You're welcome !