Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Earthworks Drum Kit System
Photos
1/28
Earthworks Drum Kit System

[News] Kit de micros batterie haut de gamme

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 3 957 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] Kit de micros batterie haut de gamme
Earthworks Audio annonce deux kits de micros adaptés à la reprise de batterie. Chacun est livré dans une caisse en bois qui contient trois micros, deux destinés aux overheads et un pour la grosse caisse, un KickPad™ et une bonnette.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut a tous,

sin> tu aurais la possibilité de metre en ligne deux trois chose du CD, car j'ai fait une demande mais bon, rein a l'horizon :8)

sinon ce kit a l'air pas mal et finalement c'est pas si cher, environ 2000 euros divisé par trois mics, 666 euros la bête, pour du tres bon matos, ca l'fait et c'est moins cher qu'un 414.

bon c'est sur, le 414 est certainement plus polyvalent :D: et en plus on peut l'utiliser aussi bien en studio qu'en live, reste à voir pour le drum kit d' EarthWorks. ( peut etre la version studio utilisable en live)

d'ailleur, ces deux mics, sont ils comparrables :?: :???:

desolé si je marque des conneries :oops: , mais je suis a la recherche de bon micros pour prise drum, alors je fait le tour :aime:
Mon groupe sur www.gostins.com
12
Pour ceux qui comme moi sont tracassés par le KickPad, voilà des échantillons avec/sans KickPad.
Prise de son grosse caisse SM57 et M179:
https://www.nowhereradio.com/artists/album.php?aid=2079&alid=1222

D'autres test sur la page parent ICI
13
Merci JoneSmice,

pas mal le Kickpad, un EQ passif je pense.

sinon j'ai fait une recherche pour trouver des samples d'enregistrement du kit de micros, mais rien, a par le CD.
toujours rien dans la boite aux lettres :(( !!!!!!
14

Citation : pas mal le Kickpad, un EQ passif je pense

Ca ne pouvait être que ça...
Je serai curieux d'écouter sur un "vrai" micro GC, même si je pense que ça doit être moche. (trop d'equalo tue l'equalo)

Hors sujet : Pareil... Ca me gonfle!

15
:aime: merci Earthworks,

le cd est arrivé ce matin, et apres une premiere ecoute, je suis...... :8O: :aime:

un avis plus complet surment demain.
16
En etant hors sujet je sais mais un peut quand même dedans. Je constate que
Earthworks propose un kit studio avec des over head en omni, qui pratique cette méthode de prise? comme le precise rroland on imagine que l'accoustique de la pièce à son importance qui l'a déjà tenter avec une paire de large membrane en omni akg414,u87 etc
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
17
Déterrage de post dormant :zzz:

J'ai déjà pris des OH en omni (quand le local sonne, sinon vaut mieux oublier)
En U87 c'est pas mal du tout. Mais depuis que j'ai les earthworks, je n'utilise plus que ceux-ci. C'est vraiment plus précis.
18
Cela dit, le kickpad, c'est pas terrible et cela tient selon moi du gadget.