Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 6 micros milieu de gamme pour enregistrer une batterie, ca vaut combien environ ?

  • 44 réponses
  • 11 participants
  • 2 588 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion 6 micros milieu de gamme pour enregistrer une batterie, ca vaut combien environ ?
Slt tout le monde,

Après avoir investi ds l'achat d'un Firepod, il va me falloir acheter 6 micros pour enregistrer la batterie d'un pote. Comme je m'y connais absolument pas, j'aimerais avoir un ordre de prix....Si en magasin on me propose 6 micros pour 50 € et que je sais qu'en général 6 micros batterie valent plutot 600 €, c'est mieux :) (que j'me fasse pas entuber)

Vous m'avez surement compris, c'est dans le milieu de gamme que je veux taper. Un truc convenable quoi : ni trop nul, ni trop bien. Budget : 500 € ~

Merci !
2
Slt,

essai de voir du coté de chez stagg.Ce n'est pas hyper bien mais il existe des kit micro pour batterie.
3
Stagg DMS-5700

voici pour la référence
4
J'aime bien les chinois haut-de-gamme ;-)
5
Ok donc pour du milieu de gamme, c'est plutôt 300 €. C'est çà ?

Up!
6
Un kit micro batterie complet pour 300 euros ?
Pourquoi pas le T-bone DC4000 ?
https://www.thomann.de/thoiw9_the_tbone_dc4000_drummikrofonset_prodinfo.html
7
Merci Robin !

Ok donc çà commence à confirmer ce que je pensais......Pour 400 € j'aurai un son acceptable.

Up!
8
Dernier p'tit UP du soir :boire:
9
Et pourquoi veux-tu absolument 6 micros?

Pourquoi ne pas prendre un classique configuration: Beta52 + SM57 + 2xMK012 ?

C'est un truc récurrent en HS... Pourquoi 6 mauvais micros pas polyvalents pour un sou plutôt que 3 bons?
10

Citation : C'est un truc récurrent en HS... Pourquoi 6 mauvais micros pas polyvalents pour un sou plutôt que 3 bons?


+1

Et mieux vaut un bon micro d'occaze qu'un micro chinois tout neuf...

A+
sylv1