Sujet de la discussionPosté le 03/11/2006 à 18:44:50Extraits audio de Claude Salmiéri
J'ai mis en ligne les extraits audio que Claude Salmiéri m'a donnés : les démos faites chez lui, un solo de batterie tiré de son album jazz en trio et lui au piano repris par les micros statiques du DM8. Ils sont disponibles dans la rubrique ‘média’ de la fiche du DM8.
Si -M- et son ingé tire une couleur particulière, un truc intéressant d'un T-bones
vu que ce sont des micro abordable pourquoi pas … c'est toujours bon à savoir
Par contre barnee en ce moment je cherche un kit micro pour Batterie. J'avoue un temps avoir pensé au kit DM8 Prodipe, un Kit complet 8 micros 300€ qui sonnent que demande le peuple …
Je suis pas vraiment dans le besoin mon budget se situe entre deux ou trois fois le prix du kit DM8, j'aurais pu faire de bonnes économie et investir ailleurs.
Je vais passer à autre chose, je ne pense pas acheter un kit mais plusieurs micros de plusieurs marques pour compléter ceux que je possède déjà.
C'est un peu grâce à toi ( aucune ironie ), ce que tu à mis en lumière, pour toute cette "polémique" ( bien grand mot à mon avis ) ou tu n'a pas lâcher l'affaire. "polémique" ou confrontation qui pour moi à du bon.
Mais surtout je n'ai pas trouver les avocats de la défense très bons.
Le discours très marketé, très policé ne m'a pas convaincu, les quelques réponses qui n'ont pas étaient suffisantes et les questions restées sans réponses …
Pour en revenir aux extraits audio Ils ne mon pas emballer, je ne parle pas du jeu mais du rendu général. Ce n'est pas du tout ce que je recherche. Alors qu'il y a peu j'ai entendu une voix faite avec le T-Bone à lampe et j'ai trouver que ça sonner grave.
Je ne me permettrais pas moi modeste musicien amateur (bassiste de surcroît ), home-studiste en herbe de critiquer Mr Salmieri comme musicien ( je ne connais vraiment pas son travail pour lui ou pour les autres ) mais comme vendeur …
Les .mp3 ne mon pas convaincu du tout et en plus on ne connaît presque rien des conditions de réalisation …