Sujet de la discussionPosté le 31/10/2006 à 04:30:09Message a caractère informatif
Hé bien quelle déception de voir une bonne partie du sujet avoir été totalement effacé !
Pour information, car OUI : ceci est de l'information, la marque n'a pas vraiment été toute blanche dans cette histoire.
Je ne vois donc pas pourquoi l'ensemble des posts qui PROUVAIT certains agissements très louche ont été supprimé.
En revanche, des avis toujours aussi louche eux sont restés sur le thread en question...
AF dans cette affaire avait jusque là joué la transparence, mais en effaçant les preuves de la démonstration que certains membres ont fait des agissements louches, ce n'est plus le cas.
Je trouve dommage qu'une marque quelle qu'elle soit utilise AudioFanzine par des moyens détournés afin de venir séduire les membres pour les faire devenir de futurs acheteurs.
Je ne reprends que les faits qui ont été évoqués par les admin/modo d'AF concernant cette affaire.
Il me semble important de signaler la manière dont une marque ait pu vouloir duper les consommateurs que nous sommes.
Comment aujourd'hui pouvoir faire confiance à cette marque????
Nous avons vu et démontré qu'il y avait beaucoup de pipeau qui circulaient autour d'un de ses produits...
D'ailleurs, il me semble que si certains d'entre nous n'avaient pas tenu tête, et si nous n'avions pas appuyé notre propos AudioFanzine n'en aurait rien su et la marque aurait continué a abuser de la crédulité de membres peu vigilant.
A noter que AF a retiré son AWARD 2006 qu'il avait donné au produit.
C'est bien qu'AF s'est rendu compte d'un problème de crédibilité.
Ce qui est bizarre, c'est qu'aujourd'hui l'intégralité de la démonstration a disparu d'AF.
Comme si rien ne s'était passé.
Et là c'est plus gênant, car on cherche à faire disparaitre 'des preuves'.
"Cet incident n'a jamais eu lieu"...
Il est clair que les différentes démonstrations et commentaires qui ont été effacé aurait pu affranchir tout lecteur passant par là.
J'entends déjà quelques un rires et pouffer "ok, le syndrome de la conspiration...".
Mais... Certains ici savent très bien de quoi il est question.
Aujourd'hui AudioFanzine est-il toujours un endroit où on peut se fier aux avis des membres?
en ce qui me concerne, et certainement d'un point de vue utopiste, je souhaite que OUI.
Oui, AF est un endroit où on peut se fier aux avis des membres qu'ils soient amateurs ou professionnels.
Il y a des gens très sérieux ici... Depuis que je suis inscrit j'ai pu dialoguer avec de nombreux intervenants qui m'ont vraiment apporté un avis clair et constructif.
C'est pourquoi quand on suspecte que des avis sont louches, il ne faut pas lacher l'affaire.
Comment des marques qui utilisent ce procédé, peuvent elles avoir le crédit apporté par AF??????
Il y a des marques qui ont une dignité et d'autres qui n'en ont pas...ou plus.
Et elles nous en ont fait la demonstration.
Pour finir, je vous laisse le soin de jeter un coup d'oeil à ceci: