Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PROLOGUE

  • 79 réponses
  • 26 participants
  • 5 982 vues
  • 199 followers
Sujet de la discussion PROLOGUE
http://www.matrixsynth.com/2018/01/new-korg-prologue-digital-analogue.html

imgext.jpg

Citation :
A 49-key, polyphonic analog polyphonic synthesizer and the 61-key, 16-channel version, which can be described as a "hybrid" synth by integrating a digital motor into the center of its fully analog circuit.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

Afficher le sujet de la discussion
71

Je trouve ça bien normal qu'on attendent des marques qu'elles nous écoute ou d'être déçu quand on nous a habitué à tellement mieux ! 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

72
Oui, après les marques écoutent le plus grand nombre. Encore faut-il être sûr que nos aspirations personnelles correspondent bien à ce que le plus grand nombre souhaite. Là par exemple, on se rend compte qu'il y a quand même des gens tout à fait ravis, et d'autres plus mitigés et d'autres déçus. Comme quoi, les aspirations diffèrent...
73
Citation de Pictocube :
Minilogue contre Matrixbrute ça ne joue pas dans la même cour ! Mais je ferai bien le même échange même si perso je ne suis pas déçu du Minilogue et son excellent rapport qualité/prix à mes yeux (je l'ai acheté neuf 500 €).
Perso je pense que mon porchain achat synthé ce sera un numérique bien capable.

Oui c'est sur mais,de la colere ;)j'ai essayé le Matrix et j'ai trouvé que pour le prix avec toutes ses fonctions,c'est presque une station de travail...
Hé mais picto,c'est quoi pour toi un "numerique bien capable"?

[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 12:09:21 ]

74

J'ai pas regardé les derniers trucs mais quand je vois le prix et les capacité d'un virus, j'ai juste envie d'oublier pourquoi j'aime aussi l'analogique et d'acheter 3 fois plus de matos... Et en  plus en numérique y'a plus de version module icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

75
Ah, tu reviens enfin a la raison. :bave:
76
Citation de Lennon :
Mode taquin on :
Ils sont forts chez AF : après l'affaire de la fuite la veille de l'annonce officielle, voici paraître le test d'un synthé pas encore sorti !
Mode taquin off


Ca démontre bien l’interet d’être discret et respectueux...

D’ailleurs on a peut-être raté un test d’Arturia... ;)

0TEAST

77
Citation :
D’ailleurs on a peut-être raté un test d’Arturia...


Mes avis que c'est pas grave, d'ailleurs pourquoi ils ont mis un clavier au Minibrute 2 hein, et pourquoi il n'y en a pas au 2S à la place de ce de ... sequencer, hein pourquoi, je vous le demande...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

78
Citation de erewhon :
Citation :
D’ailleurs on a peut-être raté un test d’Arturia...


Mes avis que c'est pas grave, d'ailleurs pourquoi ils ont mis un clavier au Minibrute 2 hein, et pourquoi il n'y en a pas au 2S à la place de ce de ... sequencer, hein pourquoi, je vous le demande...


Ils auraient du faire l’inverse :-D

0TEAST

79

Trau -> petit lurkeur icon_wink.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

80
Citation :
Comme quoi, les aspirations diffèrent...

Ben oui ! Sur le forum, on a des amateurs, des pros, des semi-amateurs, des semi-pros, des newbies, des confirmés (en un mot !). Certains utilisent leur matos en live, d'autres uniquement en studio (comme moi), d'autres en live et aussi en studio. Et tout ce beau monde a des attentes et des besoins forcéments différents, normal ;)
Sans compter les différents styles de ziq, là c'est carrément infini ..

Vive les BPM !