Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PROLOGUE

  • 79 réponses
  • 26 participants
  • 5 983 vues
  • 199 followers
Sujet de la discussion PROLOGUE
http://www.matrixsynth.com/2018/01/new-korg-prologue-digital-analogue.html

imgext.jpg

Citation :
A 49-key, polyphonic analog polyphonic synthesizer and the 61-key, 16-channel version, which can be described as a "hybrid" synth by integrating a digital motor into the center of its fully analog circuit.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

Afficher le sujet de la discussion
61

Minilogue contre Matrixbrute ça ne joue pas dans la même cour ! Mais je ferai bien le même échange même si perso je ne suis pas déçu du Minilogue et son excellent rapport qualité/prix à mes yeux (je l'ai acheté neuf 500 €).

Perso je pense que mon porchain achat synthé ce sera un numérique bien capable.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

62
63

Sinon le Volca Mixer (y'a 3 sujet Prologue et aucun Volca mixer donc je poste ça là vu qu'on en parle)

C'est pas une blague 

Reste à voir le tarif, mais comment ont-ils pu se vautrer à ce point avec un mixeur 3 voies seulement icon_facepalm.gif

On attends ce produit depuis tellement longtemps, quel vautrage LA MEN TABLE ! C'est chez KVgear qu'ils doivent faire péter le champagne, leur modèle est tellement mieux !

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 09:21:56 ]

64
c'est clair, j'avais vu le KS du petit mixer de KVgear

 

 

65
66
Mode taquin on :
Ils sont forts chez AF : après l'affaire de la fuite la veille de l'annonce officielle, voici paraître le test d'un synthé pas encore sorti !
Mode taquin off

Blague à part, quand je parlais de "déception", c'est surtout pour le prologue 8 voix. Je rêvais d'un synthé de ce genre, mais au final, dans le même segment de prix, je ne pense pas que le Prologue 8 me fera renoncer au Rev 2 8 ou au Peak. je trouve dommage que le Prologue 8 et le 16 aient tant de différences, alors que le Rev 2 8 et le 16 sont exactement le même instrument, le 8 pouvant être upgradé. Là si on prend le prologue 8 et que l'on veut upgrader, ben faut le revendre et acheter le 16 :8O:

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

67
Effectivement le manque d’aftertouch, 2ème LFO et de filtre 4 poles 24db, c’est vraiment dommage à ce tarif car pour le reste il a des choses vraiment sympa.
68

Krapod -> vu merci

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

69
Alors celui là il me plait vraiment !! :aime:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

70
c’est toujours surprenant de lire ici combien on est nombreux à se plaindre de ce qu’il n’y a pas plutôt que de se réjouir de l’offre absolument pléthorique. « Ils n’ecoutent pas les’clients/foutage de gueule/ moins bien que/il manque ci et ça/ quelle déception »
D’ailleurs c’est plus le ton que le propos qui ne laisse pas’de m’étonner, comme si on avait acheté l’appareil sur la foi de nos seuls espoirs et qu’une fois payé on en découvrait les limites.