PROLOGUE
- 79 réponses
- 26 participants
- 6 072 vues
- 199 followers
erewhon
A 49-key, polyphonic analog polyphonic synthesizer and the 61-key, 16-channel version, which can be described as a "hybrid" synth by integrating a digital motor into the center of its fully analog circuit.
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
BLLFO
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur le test : Tous analo !" qui a été fusionnée dans ce sujet le 18/01/18 ]
BLLFO
j'ai jamais accroché au minilogue,
le monologue c'était deja mieux
mais il y a plein de petites choses qui m'ennui, par exemple, le compresseur sur le 16 seuelement...c'est chelou, du coup le 8 et le 16 n'ont pas le même son ?
le drive sur le filter, un simple switch, on/ off ou un un autre potard le commande ?
Krapod
Message de modération :
7 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet "Commentaires sur le test : Tous analo !".
Pour les lire cliquez ici
BLLFO
BLLFO
je me demande si ce compresseur, présent uniquement sur le 16 serait pas la, justement à cause de l'impact sonore de 16 voix plutot que 8 ?
avis aux techos ?
BLLFO
prologue-16
appuyez sur le bouton SUB ON/PGM FETCH
prologue-8
Appuyez sur le bouton EDIT MODE.
Tournez la commande PROGRAM/VALUE ou appuyez sur le bouton EDIT
MODE, et sélectionnez PROGRAM EDIT.
Appuyez sur le bouton 3.
Sélectionnez “On” avec la commande PROGRAM/VALUE.
Appuyez sur le bouton EXIT.
Pictocube
Super décevant.
Un minilogue un peu boosté... Bon OK, c'est très joli, le mode user ça peut être cool pour certain mais à part ça...
Décidément la polyphonie analo ça coute bien trop cher pour ce que c'est.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
Le Volca Mixer rassurez moi c'est une blague ? Parce que là c'est pas décevant mais carrément aberrant !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
gouji
Merci pour la vidéo. J'ai vraiment l impression d entendre le Minilogue. Donc mettre 1500€ pour une octave et 4 voix en plus, et le séquenceur en moins, pour l instant je reste perplexe. A voir avec le temps.
C'est un peu mon sentiment.
On perd aussi au passage le choix entre 12 et 24 pour le filtre (ou j'ai loupé quelque chose).
Par contre il est beau !
Mais rien qui ne m'écarte de mon idée de Minilogue pour le moment.
jeff 7 adore.
https://www.youtube.com/redirect?q=https%3A%2F%2Fwww.sweetwater.com%2Fstore%2Fdetail%2FPrologue16&redir_token=PRb4U2s6NcGj2qSBZwWH51AQurJ8MTUxNjM0ODk4N0AxNTE2MjYyNTg3&v=_RY1gvTAw_Q&event=video_description
[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 09:12:59 ]
- < Liste des sujets
- Charte