Sujet de la discussionPosté le 28/10/2013 à 12:50:26Alimentation des Volca
Bonjour,
Je possède pour le moment 2 des petits Volca et je souhaiterai les alimenter par secteur.
J'ai bien vu une entrée 9V sur le dessus et j'aimerai que l'on me conseil pour une référence d'adaptateur comme on en utilise pour les pédale de guitare. Une référence qui serai assez costaud pour pouvoir chaîner les 3...
Salut les gens,
pour info, je sors de la boutique du secours populaire avec 2 alim en 9V, avec les bons connecteurs.
une en 500mA, et l'autre en 800mA.
j'ai également pris 2 alim d'un autre voltage pour récupérer les connecteurs dessus (j'ai même poussé le vice à prendre des connecteurs coudés, pour ne pas avoir le fil qui repart à la vertical). et 2 alim en 9V (600 et 1000mA), sur lesquelles je vais ressouder les connecteurs adaptés.
[ Dernière édition du message le 12/01/2021 à 20:11:08 ]
Kadook
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
83Posté le 12/11/2022 à 09:56:03
Salut, j'ai une alim' 4.5-12v 1000mA (celle qui permettent de changer la tension et la polarité) avec le bon embout pour les volca; je la met en 9v, et avec la bonne polarité (positif à l’intérieur de mémoire) mais la machine ne s'allume pas.
J'ai également tester d'autre alim' 9v en ressoudant le bon embout mais rien n'y fait la volca ne s’allume jamais, par contre si je la branche en direct sur les borniers des piles ça fonctionne. (Ca fonctionne bien avec les piles)
C'est une volca sample 1 que j'ai acheter d’occasion ici, et je commence à me dire que l'entrée 9v et morte :/
Vous avez des alim' qui ne fonctionne pas du tout vous ?
Y a t'il une manip a faire sur la machine pour lui dire que l'on utilise l'alim' plutôt que les piles ?