Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Kurzweil PC3 K est-il fiable ?

  • 32 réponses
  • 13 participants
  • 5 902 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Le Kurzweil PC3 K est-il fiable ?
Si quelqu'un pouvait donner un avis sur Kurzweil, car les commentaires et avis que j'ai lus à propos de PC3 K vont du "c'est super pro" à "à éviter", en particulier pour la qualité de fabrication (assemblages et finitions). Les tests de Synthwalker sont plutôt positifs sur ce point, mais je suis tombé sur ce post sur Audiokeys, qui m'a un peu refroidi, malgré les sons énormes que ce clavier peut produire.

Quelqu'un possédant un PC3 pourrait-il m'éclairer ?

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

[ Dernière édition du message le 02/12/2012 à 17:43:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Yes ! :bravo:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

32
Hello tous, j ai la possibilité d'acquérir un pc3 76 touches version 1 avec ruban et kore64 à 650 EUR. ça semble très intéressant. cependant, ça fait des lustres que je n'ai plus touché du synth. j'en ai eu qquns auparavant mais pas du kurz. Que dois je vérifier ?

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

33
Bonjour à tous, autant je trouve les sons du PC3 incomparables, autant je suis plutôt inquiet sur sa fiabilité autrement dit les bugs je trouve récurrent sur ce clavier ; en effet aujourd'hui j'ai droit à des sons complètement déformés pour des raisons que j'ignore ; de plus c'est un clavier qui est extrêmement sensible au froid ou à la chaleur qui est même capable de varier la hauteur de son à cause de ça.
Quelqu'un d'entre vous a-t-il ce type de problèmes.
Merci
Olivier