Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Question sur liquide fumée

• 40 réponses
  • 13 participants
  • 3 298 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Question sur liquide fumée
Bonjour ,
NOus allons acquérir une machine à fumée Jem tehcnofog et nous voulions savoir quel est le meilleur liquide Jem :
celui là http://www.musik-service.de/ProduX/PA/Licht/Martin_Professional_ProSmoke_Super_5_Liter.htm

ou lui http://www.musik-service.de/ProduX/PA/Licht/Martin_Professional_ProSmoke_High_Density_5_Liter.htm

au nivo du prix ce n'est pas un probléme ...
mais quel est la grande différence entre les 2 :?:
Afficher le sujet de la discussion
21
Dans les manege le Matéclair il tiend bien .... a condition d'avoir la machine qui va avec ... :bravo: :bravo:
22
J'ai une smoke 1000 Contest perso , je pense qu'elle crache un peu plus que la plus basique de machines Matéclair car j'en ai vue une tourner ya 2 semaines !
23
Moi j'ai vu cracher une smoke 1000 spa du tout le même jet qu'une Stagetech ou Matéclair !
24
25
Matéclair crache bien plus ! que ta smoke 1000 ! la matéclair 1000 crache beaucoup ! apres si tu prend le gros model 1600 + comparer a la smoke 2000 la matéclair gagne au la mains ! et bas meme martin ! de toute facon c'est pas trop concu pour les martins ! les 2 seul model pour les fetes foraines sont encore la ZR 33 hi mass au break dance extreme , ou au top spin fresh une martin jem magnum 2000 ... sinon c'est du matéclair ou stage tech ( sa crache fort , longtemps , et sa bouge pas ! )
26
Et puis ça fait un boucan de la mort, débit non règlable, etc... C'est juste bon pour la fête forraine ou les soirées disco style années 80 où tu gazais les mecs à tout va dans un PSSSSHHHHHHH tonitruant avec une odeur de fraise écoeurante...
Aucun intérêt en spectacle les machines Matéclair ou Stagetech... que des inconvénients...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

27
Un bon vieu pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit avec le parasite electrique du boutton qui passe dans la sono ya que ca de vrais :mdr: :mdr: :mdr:
28
:D: ... et en même temps, c'est tellement vrai...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

29

Citation : Et puis ça fait un boucan de la mort, débit non règlable, etc... C'est juste bon pour la fête forraine ou les soirées disco style années 80 où tu gazais les mecs à tout va dans un PSSSSHHHHHHH tonitruant avec une odeur de fraise écoeurante...
Aucun intérêt en spectacle les machines Matéclair ou Stagetech... que des inconvénients...

C'est clair :bravo:

Citation : Un bon vieu pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit avec le parasite electrique du boutton qui passe dans la sono ya que ca de vrais

Encore plus clair ! :bravo: :bravo: :bravo:
30
Ca dépend des gens , y'en a comme moi qui son amoureux de tel machine qui pssssssssshit a fond c'est tellement exitant :aime: :aime: la classe sobre des concert ce tournera vers Martin :bravo: