Question sur liquide fumée
- 40 réponses
- 13 participants
- 3 302 vues
- 13 followers
DJrush
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/05/2005 à 12:23:23Question sur liquide fumée
Bonjour ,
NOus allons acquérir une machine à fumée Jem tehcnofog et nous voulions savoir quel est le meilleur liquide Jem :
celui là http://www.musik-service.de/ProduX/PA/Licht/Martin_Professional_ProSmoke_Super_5_Liter.htm
ou lui http://www.musik-service.de/ProduX/PA/Licht/Martin_Professional_ProSmoke_High_Density_5_Liter.htm
au nivo du prix ce n'est pas un probléme ...
mais quel est la grande différence entre les 2
NOus allons acquérir une machine à fumée Jem tehcnofog et nous voulions savoir quel est le meilleur liquide Jem :
celui là http://www.musik-service.de/ProduX/PA/Licht/Martin_Professional_ProSmoke_Super_5_Liter.htm
ou lui http://www.musik-service.de/ProduX/PA/Licht/Martin_Professional_ProSmoke_High_Density_5_Liter.htm
au nivo du prix ce n'est pas un probléme ...
mais quel est la grande différence entre les 2
dj-math
1128
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 09/07/2005 à 09:29:36
C'est pas une question de classe . Un exemple une superbe chanteuse chante (c'est normle elle est payépour) et en plein milieux d'une sublmime chanson d'amour tu decid de croisé tes fescaut sur elle manque de pot on voit pas asser les rayons donc tu decide d'appuyé sur le gros bourron pour envoyé une bonne giclé de fumée et en plein milieux de cette superbe chansson du nous pond un gros piiiiiiiiishhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh qui s'entend super bien dans les enceintes . Bref la franchement tu p^rend du brouillard ou une machine a fumée pour le spectable avec un bonne turbine pour diffusé le tout
hitachicm615
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 09/07/2005 à 10:43:46
Lol pour revenir sur le .fr.st
Un .com chez lycos avec 10 email du non de domaine @tonnondedomaine.Com ca coute 3 euro par mois !! faut pas deconner serieu je suis chez lycos et je paye 7 euro pour mon site www.walusiak.com et ca tourne nikel lol !!! dites pas que c'est chere ! je donne plus que 3 euro en un moi pour un pauvre dans la rue
Un .com chez lycos avec 10 email du non de domaine @tonnondedomaine.Com ca coute 3 euro par mois !! faut pas deconner serieu je suis chez lycos et je paye 7 euro pour mon site www.walusiak.com et ca tourne nikel lol !!! dites pas que c'est chere ! je donne plus que 3 euro en un moi pour un pauvre dans la rue
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
33 Posté le 09/07/2005 à 10:46:00
Lycos, c'est un peu le Boost de l'hebergement quand meme....
dj-math
1128
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 09/07/2005 à 11:17:24
Avec mon site (dans ma signature) oln est sur Urbanshot et ca marche tres tres bien mas c'est de l'hebergement pro generalement c'est pas donné
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 09/07/2005 à 13:29:08
Hors sujet : J'ai un hebergement au Village, et c'est vraiment pas cool. J'ai beau leurs envoye des mails et des tickets (une sorte de mail avec vos coordonnees precises et la nature du probleme), il ne me repondent pas.
On est un peu en HS la nan ??
Dj-ben
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
36 Posté le 11/07/2005 à 00:52:38
Chaque machine a sont terrain de jeux chaq'une sont utilité !
actinos
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 26/11/2005 à 12:53:25
Salut,nouveau parmis vous j'ai une petite question....j'ai une petite machine à fumée 12 volts sur un modéle réduit de bateau et je n'arrive plus à trouver le produit du fourniseur.j'ai acheté un autre produit pour sono"skytronic" smoke fluid high density(il n'y avait que çà).ma question est la suivante,comment modifier la solution pour qu'elle fume plus à une température plus basse que pour une vraie machine à fumée.merci d'avance,vincent.
kokomimi
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 26/11/2005 à 13:43:38
Hors sujet : Si vous cherchez un hébergement web pro mais pas cher allez sur www.fbhost.be franchement aucun problème la-bas et pas chère du tout !
(ils proposent aussi des plans avec nom de domaine)
Doctor_itchy
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
39 Posté le 26/11/2005 à 13:45:27
La machine a fummee sur le model reduit est prevu pour fonctionner avec de l'huile !!! pas du liquide a fumme sono !!!!
normalement on doit tjrs en trouver de cette huile , je pense meme que de l'huile d'arachide fonctionne tres bien , vois avec un modeliste qui possed un train electrique bien souvent les loco vapeur on le meme genre de petite fog !
normalement on doit tjrs en trouver de cette huile , je pense meme que de l'huile d'arachide fonctionne tres bien , vois avec un modeliste qui possed un train electrique bien souvent les loco vapeur on le meme genre de petite fog !
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
40 Posté le 26/11/2005 à 15:24:45
Citation : bien souvent les loco vapeur on le meme genre de petite fog !
Je confirme. Regarde dans un magasin de modelisme, sinon tu en trouvera sur le net.
- < Liste des sujets
- Charte