Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel laser prendre pour 700-800euro?

  • 75 réponses
  • 14 participants
  • 6 341 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Quel laser prendre pour 700-800euro?
Salut a tous j'aurais aimer avoir des renseignements pour l'achat d'un laser vert et si possible dmx!
Mon budjet étant de 700 euro environ.
Merci d'avance Clem
Clemout
Afficher le sujet de la discussion
61

Hors sujet : Et puis il y a l'art et la maniere de dire les choses, quand je vois un modo dire répond juste ou tait toi, je trouve ca "grave" quand meme!
On est bien ici, c'est sur! :D:

Www.myspace.com/gormzlelighteu
62

Hors sujet : Ah oui. Exact, on t'impose de répondre de telle ou telle façon. c'est tout à fait extraordinaire... T'es à l'école. SI tu vas au tableau et que tu réponds pas comme y faut, on te tappe sur les doigts... Et alors, j'ai été y faire un p'tit tour il ya quelques jours, pour voir un peu, et ben, ça a pas changé!! toujours aussi pittoyable... Je comprends pas ce qu'un mec comme Arthur Oudin (que j'estime par ailleurs et qui est aussi un ami) fabrique là bas à se commettre ainsi avec "les grands de ce monde..." Enfin bon.
C'est vrai qu'on est bien ici... J'y ai trouvé pleins de gens sympas, également des excellents techniciens qui bossent aussi avec moi depuis, de bons conseils, des plans matos intéressants, etc...
Re VIVA AF !!! :D: :D: :D:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

63

Hors sujet : Moi pareil, j'ai appris beaucoup (et sa continue) et j'ai rencontre plein de gens passionnes, c'est top :bravo:

64

Citation : j'ai rencontre plein de gens passionnes, c'est top


C'est quand vous voulez pour la paca, il ya mistic je crois!!
65
J'ai une maison en PACA, a une trentaine de kilometres au sud de Montelimar, il y a du monde la bas ??
Mystic il est sur Toulon, c'est au sud sud la :P:
66
EUH Clowny, il me semble que Montelimar c'est en region Rhones Alpes?
67
:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: Comment j'ai fait mon coup moi :??: :oops: :oops:
68
Notes que c'est à la frontiere de la paca !!
69
Je suis en PACA aussi pren d'aix en provence . Manifestez-vous je demande que ca de rencontré des gens passionés
70
Oui je crois que c'est a cause de cela :|