Sujet de la discussionPosté le 23/06/2005 à 15:30:57Quel laser prendre pour 700-800euro?
Salut a tous j'aurais aimer avoir des renseignements pour l'achat d'un laser vert et si possible dmx!
Mon budjet étant de 700 euro environ.
Merci d'avance Clem
Hors sujet : Et puis il y a l'art et la maniere de dire les choses, quand je vois un modo dire répond juste ou tait toi, je trouve ca "grave" quand meme!
On est bien ici, c'est sur!
Hors sujet : Ah oui. Exact, on t'impose de répondre de telle ou telle façon. c'est tout à fait extraordinaire... T'es à l'école. SI tu vas au tableau et que tu réponds pas comme y faut, on te tappe sur les doigts... Et alors, j'ai été y faire un p'tit tour il ya quelques jours, pour voir un peu, et ben, ça a pas changé!! toujours aussi pittoyable... Je comprends pas ce qu'un mec comme Arthur Oudin (que j'estime par ailleurs et qui est aussi un ami) fabrique là bas à se commettre ainsi avec "les grands de ce monde..." Enfin bon.
C'est vrai qu'on est bien ici... J'y ai trouvé pleins de gens sympas, également des excellents techniciens qui bossent aussi avec moi depuis, de bons conseils, des plans matos intéressants, etc...
Re VIVA AF !!!