Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel laser prendre pour 700-800euro?

  • 75 réponses
  • 14 participants
  • 6 340 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Quel laser prendre pour 700-800euro?
Salut a tous j'aurais aimer avoir des renseignements pour l'achat d'un laser vert et si possible dmx!
Mon budjet étant de 700 euro environ.
Merci d'avance Clem
Clemout
Afficher le sujet de la discussion
51
Y faut avouer quand meme que c'est bien trouvé, meme si le résultat est tres loin des galvos qui vont bien.

Y a déja tellement de posts sur les lasers, pour 800 euros, franchement économise.
Je te parle par expérience, je me suis construit un laser avec un 150mW rouge + 1 120mW vert et des galvos à 30000pps et mambablack et je peux te dire que je vais revendre les deux sources pour prendre une seule couleur mais plus puissante qui aurra certainement pas le meme impact.
Www.myspace.com/gormzlelighteu
52

Citation : Y faut avouer quand meme que c'est bien trouvé


C'est bien Tomy ! :mrg:









ok :fleche:
53
Tu industrialise le procédé, tu mets tout ca dans une boite avec marqué dessus laser piéjacon DMX fait en chine pour 3 sous et voila: un jouet.
:lol:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
54
Et tu trouveras bien quelqun qui va te demander si ça convient pour une salle de 400 personnes... (Et tu te fera rembarrer si tu rigoles un bon coup...)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

55
Bas oui, vaux mieux en rire, mais je precise vu que tout ne se voit pas que ce n'est pas méchant, d'autant plus que avant de commencer à m'acheter du matos pro d'occas, j'ai acheté des trucs qui marchent mais franchement si j'avait su... :oops:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
56

Citation : Et tu trouveras bien quelqun qui va te demander si ça convient pour une salle de 400 personnes...



Ca marche pour le plein air avec 800 personnes?? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:







Je l'ai fais, et je sors!!!!!!
57

Hors sujet : :?!: j'comprends pas, on est pas sur sonomag ici... Ah ben non, c'est vrai, là bas ça aurrait été censuré de partout alors qu'ici tout se passe dans la bonne humeur :bise: ... J'crois que c'est mieux comme ça. :tourne:

viva AF !!!!!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

58

Hors sujet : Idem le moindre nom qui ne plait pas a la politique commerciale de Smag et hop "pas de pub merci"

Www.myspace.com/gormzlelighteu
59

Hors sujet : Surtout que la on est complètement autonomes, je sais pas si Duch est resté collé sur une enceinte :mrg: au Furry fest ou quoi mais aucun modo dans les parages.

60
Nan mais ya moderation et moderation jais ete modo sur de tres gros forum et je suis encors modo en ce moment sur un forum asser vif nivo debat et c'est pas pour ca que des qu'un mec met une url sur nimporte quel site que lon va l'effacé . Une fois jais mis des url de label sur SM et jais eu droit au pas de pub ya des limites quoi . Je repete que ca aurais pu etre u super forum ou pro et moin pro aurez pu discutez a condition d'ecrir une charte faq et jen passe pour evité de voir revenir 100fois les meme questions . Mais sur AF on est bien :clin: :clin: :clin: