Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les lumieres noires

• 49 réponses
  • 15 participants
  • 4 370 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Les lumieres noires
Je cherche actuellement a m'equiper en lumieres noires.

j'ai trouver quelques models mais je n'arrive pas a me décider, c'est surtout au niveau de la puissance parceque je ne sais pas ce que sa donne.

Les tubes fluos (j'oublie d'entrée le 18w, mais trouve le 36W interessant parqu'il diffuse large), les black gun 125W, 160, 400W (le 125 et le 400 semble les plus utilisé)

Ma question est la suivante que dois je prendre sachant que je fais des soirées dans des salles de 50m2 a 300m2 et avec 20 a 200 personnes pour que l'effet ne soit pas ridicules et ni trop important :oo:

Merci a tous
Le pouvoir c'est d'avoir le choix
Afficher le sujet de la discussion
31
Okok jvais essayer de chercher ca sur paris parce que g ete chez un pote qui avait un neon noir et g trouvé ca tres sympa pour se faire une ambiance posée le soir @t home.

et sinon niveau puissance ? il faudrait compter cbien ?

Le marchand de sable

32
Perso j'ai 2 neons de 120cm monte sur un "bloc" double recupere sur un chantier, c'est pas le top vu que le bordel est blanc, mais sa passe et sa fait son petit effet. :)
33
Moi j'ai trouver des néons noir chez Cash converter (matériel neuf). Le plus petit néon (60 cm je crois) coût 12 €, matériel prêt à l'emploi (néon installé avec le starter et le boitier etc). Le tube d'un mètre fait 18 € je crois bien, va faire un tour là bas si y'en a un près de chez toi.
34
Si tu veu il en vend chez conrad :clin: bon fait pas djem lol

Hors sujet : dsl pour la longueur du lien, mais je j'arrive pas faire autrement

Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
35
light conrad

voila ;)
36
Pour en revenir au black gun un 125W est suffisant pour une salle de 100 a 200m² ou il faut obligatoirement passer en 400W?
Pour les 400W je m'y perd un peu dans mon mag j'en ai deux l'un a coté de l'autrze l'un est le black 400 à 90€(sans lampe) lampe a ballast Uv/400W l'autre est le black beam a 279€ :8O: (livré lui aussi sans lampe)400W aussi
La différence entre le ballast et le projecteur? le projecteur est pour un point précis le ballast pour tout une salle?
Si quelqu'un pourrait m'éclairer Merci d'avance ou si vous avez un produit qui tiens la route auquel vous n'avez jamais eu de soucis merci de me le décrire
37
Le ballast c'est un composant qui sert a allumer la lampe, t'en trouve sur les neons par exemple.
38
A ok je savais pas que sa s'appelais comme sa
vous avez des modèles équivalent au black gun 125?
vu que dans les posts plus haut vous disiez que ce n'était pas super
Merci d'avance
39

Citation : vous avez des modèles équivalent au black gun 125?
vu que dans les posts plus haut vous disiez que ce n'était pas super

J'ai dit sa moi ?? :8O:
Sinon je connais pas d'autre modeles, doit pas y en avoir des masses non plus.
40
Les ballast srvent a fari starter (demarrer) les lampes a decharge.
et comme on l'a dit plus haut, lampes a decharges = :bravo: