Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les lumieres noires

• 49 réponses
  • 15 participants
  • 4 369 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Les lumieres noires
Je cherche actuellement a m'equiper en lumieres noires.

j'ai trouver quelques models mais je n'arrive pas a me décider, c'est surtout au niveau de la puissance parceque je ne sais pas ce que sa donne.

Les tubes fluos (j'oublie d'entrée le 18w, mais trouve le 36W interessant parqu'il diffuse large), les black gun 125W, 160, 400W (le 125 et le 400 semble les plus utilisé)

Ma question est la suivante que dois je prendre sachant que je fais des soirées dans des salles de 50m2 a 300m2 et avec 20 a 200 personnes pour que l'effet ne soit pas ridicules et ni trop important :oo:

Merci a tous
Le pouvoir c'est d'avoir le choix
Afficher le sujet de la discussion
41
Nn clowny c'est pas toi c'est macdriverz qui disait que blackgun c'état vraiment pas ça.
Je connaissai le nom starter mais pas le nom ballast :oops:
Ok merci pour les indics
42
Oui, c'est moi qui trouvait que le black gun en culot E27 c'est vraiement pas top : pas puissant, ça chauffe, c'est cer et culot semi-spécifique (125 W tout de meme)

a comparer, un néon c'est mieux.
43
Le black gun 125W est plus petit en forme qu'une boite.c'est plus facile à l'accrocher aussi.Comme sa a été di plus haut lol.
et c'est vrai qu'un néon c'est hyper fragile. Ils en ont sorti avec des grilles de protections enfin à méditer.J'hésite encore...
44

Citation : black gun en culot E27 c'est vraiement pas top

ils ont tous ce culot la?

bluesnake59, tu penses que 125W suffisent (pour entre 100 et200m²) par rapport a un 400W? (as tu eu la réponse à ta question la dessus? ca m'interesse aussi! :clin: )
45
On ne ma pas répondu à la question donc je ne sais pas non plus. :oo:
C'est peut être du culot e27 mais il y a l'air d'y avoir quand même pas mal d'endroit ou l'acheter (environ 40/45€ la lampe)

Pourriez vous répondre svp 125W esse suiffisant pour 100a 200m²
46

Citation : 125W suffisent (pour entre 100 et200m²) par rapport a un 400W

Oulà non, c'est trop juste un 125 W, bien trop juste ! Je dirais que pour cette puissance, tu fais 20 m², surtout si tu n'as pas les reflecteurs qui vont avec.

Le 400 serait tout juste correcte avec reflecteur dans 100/200 m². là vaut mieux une lampe à decharge ou des néons.
47
Hum d'après vous il faudrait combien de néon dans ce cas? pour 100a 200m²??
le 400W est en lampe a décharge donc un seul suffirait?
48
Pour une couverture uniforme, je dirais au moins 6 néons, une lampe à decharge suffit pour ça.
49
Hum finalement je vais opter pour un black gun 400
trop peur que mes néons se cassent en plus c'est chiant à transporter rien ne vaut une bonne boiboite.
Merci pour vos interventions et vos conseils
50
De meme, 400 W version floodlight devrait me convenir.
merci pour vos conseils