Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du bon usage du PAR. (coup de gueule)

  • 382 réponses
  • 29 participants
  • 17 798 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Du bon usage du PAR. (coup de gueule)
Bonjour,

Hier soir j'étais à une petite soirée, avec un DJ-Annimateur. Son set lumière était, entre autres, composés de PAR56... animés par des chenillards ignobles ! Allers-retours à la K2000, clignotements divers, etc... et encore pire : par moment les PAR réagissaient au son ! Horrible !

Je ne lui en veux pas personnellement, sa passion c'était la musique, pas les lumières, mais franchement trop souvent on voit des PAR clignoter, clignoter et clignoter sans cesse toute une soirée, pour un résultat merdique ! Je trouve que ce genre de 'négligence' de la lumière va à l'encontre des efforts que d'autres font pour essayer d'éclairer des soirées avec goût, et participe à l'idée générale que la lumière des soirées dansantes est pourrie et laide.

Ce coup de gueule est peut-être un peu déplacé sur un forum qui traite plutôt de matériel mais je tenais à savoir si d'autres pensaient comme moi !?
Afficher le sujet de la discussion
331

Citation : Problème : y a pas l'océan ! Et là c'est le drame (n'est-ce pas Louguit?) !



Et comment ! Je peux pas vivre sans. Mais heureusement on a les moyens de transports !

332
Super photo... :) :) :) :)
333
J'adore caaaaaaaaaa !!!! :aime:
334
C quoi ca .. connait po !!!

chez moi y a que ca ...
335
Moi aussi l'océan j'adore, c'est vital !!!




(C'était un petit délire entres Aquitains)
336
Ah mais ca c'est tres bien pour faire du quad, Matmax ! :bravo:

Perso je prefere ca :

337
Ouhla mais c'est Hawaï là !

Ca c'est Lacanau :
338
Arrete de rever les gars ...

et puis, c'est pas avec des PAR (le sujet ici ... ) que vous allez farie ca ... enfin je vois mal comment ... lol
339
Ah oui tiens, pendant 5 minutes j'ai oublié les PAR, et autres PC, Découpes, Juliat, ADB, gradateurs, dmx, switch, trichromie, MSD250, MSD250/2, lyres, scanners, ponts, totems...
340

Hors sujet : pas trop dur la chute ??

c'est mon 300ieme message !!!