Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du bon usage du PAR. (coup de gueule)

  • 382 réponses
  • 29 participants
  • 17 600 vues
  • 27 followers
1 Du bon usage du PAR. (coup de gueule)
Bonjour,

Hier soir j'étais à une petite soirée, avec un DJ-Annimateur. Son set lumière était, entre autres, composés de PAR56... animés par des chenillards ignobles ! Allers-retours à la K2000, clignotements divers, etc... et encore pire : par moment les PAR réagissaient au son ! Horrible !

Je ne lui en veux pas personnellement, sa passion c'était la musique, pas les lumières, mais franchement trop souvent on voit des PAR clignoter, clignoter et clignoter sans cesse toute une soirée, pour un résultat merdique ! Je trouve que ce genre de 'négligence' de la lumière va à l'encontre des efforts que d'autres font pour essayer d'éclairer des soirées avec goût, et participe à l'idée générale que la lumière des soirées dansantes est pourrie et laide.

Ce coup de gueule est peut-être un peu déplacé sur un forum qui traite plutôt de matériel mais je tenais à savoir si d'autres pensaient comme moi !?
Afficher le premier post
341

Hors sujet : Moi 400 !!! :bravo:

342
Bon, nous on a pas l'ocean, mais vivre dans çà :

; à côté de çà :

Le tout arrosé de :

venant de là :

... plus besoin d'ocean...
(bon faut dire qu'en bon alsacien, l'ocean on aime bien en vacances mais comme il n'y en a pas chez nous, il ne peut nous manquer...)
343
Bon... ça commence à partir en c****e kekchose de bien...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

344
A defaut d'ocean et de vin blanc, il y a la mer du nord et la biere, et ché auchi ben!
Www.myspace.com/gormzlelighteu
345

Citation : Ah mais ca c'est tres bien pour faire du quad, Matmax !



Un peu plat mais bien sympa :bravo:
346
On va se faire tuer par Duch. recentrons le sujet !
347
Ca bouffe de ça là haut, n'est-ce pas ?


(miam ça me donne faim)

En tant que bordelais, je ne peux oublier ceci :

(à boire avec modération)
348
Bien vu Thomas !
349
;)
350

Hors sujet : je crois qu'il y a un autre endroit pour faire des posts comme ca les gars ...
en tout cas Olivier ... :bravo: VIVE L'ALSACE !!! le vin blanc, la choucroute et le baeckoffe ...



pour revenir dans le droit chemin, j'ai a nouveau trouver un bonne usage du PAR ... barbecue pour pigeon ...
avec l'équipe on va tester ca demain pour voir s'ils arrivent encore a voler une fois que les plumes ont brulés ...

lol ... c'est une blague ... on va pas faire de mal a ses pu..in de gentils oiseaux qui nous chient sur les gamelles ...