Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du bon usage du PAR. (coup de gueule)

  • 382 réponses
  • 29 participants
  • 17 802 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Du bon usage du PAR. (coup de gueule)
Bonjour,

Hier soir j'étais à une petite soirée, avec un DJ-Annimateur. Son set lumière était, entre autres, composés de PAR56... animés par des chenillards ignobles ! Allers-retours à la K2000, clignotements divers, etc... et encore pire : par moment les PAR réagissaient au son ! Horrible !

Je ne lui en veux pas personnellement, sa passion c'était la musique, pas les lumières, mais franchement trop souvent on voit des PAR clignoter, clignoter et clignoter sans cesse toute une soirée, pour un résultat merdique ! Je trouve que ce genre de 'négligence' de la lumière va à l'encontre des efforts que d'autres font pour essayer d'éclairer des soirées avec goût, et participe à l'idée générale que la lumière des soirées dansantes est pourrie et laide.

Ce coup de gueule est peut-être un peu déplacé sur un forum qui traite plutôt de matériel mais je tenais à savoir si d'autres pensaient comme moi !?
Afficher le sujet de la discussion
371
Mais non.

Dites vous bien qu'il n'y a AUCUN projecteur qui donne un faisceau comme celui de l'Aircraft. AU-CUN. (même approchant.)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

372
Parfait. Ca méritait d'être mis au clair avant que je n'investisse dans un système d'ACL.
373

Hors sujet : Tu t'en sort bien avec le LJ Thomas ?

374

Hors sujet : Ecoute, pour la base ça peut aller, mais après c'est dans la finesse que j'aimerais le maîtriser. En ce moment je peux malheureusement pas y passer beaucoup de temps.

375
Parmis vous tous qui utilise des raylight ?
376
Moi.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

377
Moi

Julien Brun - Concepteur lumière, metteur en scène, régisseur - www.julienbrun.net

378
Pas moi ... ca me sers a rien ... pour l'instant
379
Y a du monde à ce que je vois quelle durée de vie sur ce type de lampe ?
en avez vous deja utilisée en eclairage fixe ?
380
Ça dure très peu de temps. environ 300 heures je penses...
Qu'entends tu par "fixe"?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr