Sujet de la discussionPosté le 06/01/2006 à 19:36:43Quelqu'un connait cette référence ?
Bonjour tous,
En vue d'une soirée étudiante, nous nous sommes renseigné chez un revendeur "pouet pouet" (un revendeur qui vent des truc chinois) pour louer un laser mais pas un MAC MAH bien sur. Donc par téléphone, il nous sort un laser 1W vert de marque inconnue et de référence LT420, laser avec sa télécommande qui permet d'écrire son propre texte via un clavier et qui est pilotable en DMX également. Maintenant, le gars en fait n'y connait quedal et l'a surement jamais utilisé donc pas moyen d'avoir d'avantage de renseignement.
Question: Est-ce que les pro du laser ont déja entendu cette référence quelquepart ?
J'ai fait mes propres recherches et je ne trouve qu'un laser de référence LLT420 : ici et là
Si c'est celui là, que vaut-il et donnez moi des renseignement sur son utilisation...
Citation : 2000 personnes avec un LLT-420...
ça doit péter grave !!!
lol c'est sure enfaite se serait plutot
ha y avait un laser , je l'avait pas vu tient
avec 200mw tu fait au grand max un truc de 300 a 400personne , plus c deviend du scuiçide , en interieure hein en exterieur c va le faire moins bien ! (surtout si il y as du vent )