Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelqu'un connait cette référence ?

• 44 réponses
  • 9 participants
  • 7 344 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un connait cette référence ?
Bonjour tous,

En vue d'une soirée étudiante, nous nous sommes renseigné chez un revendeur "pouet pouet" (un revendeur qui vent des truc chinois) pour louer un laser mais pas un MAC MAH bien sur. Donc par téléphone, il nous sort un laser 1W vert de marque inconnue et de référence LT420, laser avec sa télécommande qui permet d'écrire son propre texte via un clavier et qui est pilotable en DMX également. Maintenant, le gars en fait n'y connait quedal et l'a surement jamais utilisé donc pas moyen d'avoir d'avantage de renseignement.

Question: Est-ce que les pro du laser ont déja entendu cette référence quelquepart ?

J'ai fait mes propres recherches et je ne trouve qu'un laser de référence LLT420 : ici et

Si c'est celui là, que vaut-il et donnez moi des renseignement sur son utilisation...

Merci
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : 2000 personnes avec un LLT-420...
ça doit péter grave !!!

lol c'est sure enfaite se serait plutot

ha y avait un laser , je l'avait pas vu tient :mdr:

avec 200mw tu fait au grand max un truc de 300 a 400personne , plus c deviend du scuiçide , en interieure hein en exterieur c va le faire moins bien ! (surtout si il y as du vent :lol: )
42

Citation : avec 200mw tu fait au grand max un truc de 300 a 400personne

T'es gentil... C'est plus qu'un maximum là...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

43
J'ai dit GRAND maximum ^^
44
Alors tu t'es planté, c'est GRAND GRAND GRAND GRAND maximum... :ptdr:

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

45
Enfaite , oui loool

c avec 300mw que je fait 300 a 400 (salle normale ) donc oui un grand max de 200 a 300 personne pour 200mw :D