Sujet Recherche laser vert
- 44 réponses
- 15 participants
- 3 931 vues
- 14 followers
djcystyle
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/08/2006 à 14:14:20Recherche laser vert
Salut a tous
je recherche un laser vert pour animer une soiree techno trance d environ 500 personnes et j aimerai savoir la puissance du laser qu'il faudrai, je ne sait pas 100mw ou plus et si oui lequel.
sinon g vu le laser LE FROG mais je ne sait pas ou je peut me le procurer et encor que penser vous de celui la[url]https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=22_27&products_id=41
merci de votre reponce.
je recherche un laser vert pour animer une soiree techno trance d environ 500 personnes et j aimerai savoir la puissance du laser qu'il faudrai, je ne sait pas 100mw ou plus et si oui lequel.
sinon g vu le laser LE FROG mais je ne sait pas ou je peut me le procurer et encor que penser vous de celui la[url]https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=22_27&products_id=41
merci de votre reponce.
Doctor_itchy
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 24/08/2006 à 11:26:50
Oué spectra c bieng aussi hein ^^
il y en as d'autre aussi tres bien en argon ;)
il y en as d'autre aussi tres bien en argon ;)
Jethomas
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 24/08/2006 à 12:19:33
En Argon/Krypton ils sont assez sympathiques aussi les Spectra ... Ah ... Un petit Chroma 10 ...
Par contre les spectra 168 étaient un peu fragiles auparavant avec leurs tubbes en verre il parait, comparé au bon tube céramique des innova
Sinon la je reviens d'une visite du nouveau batiment de notre école, avec prise triphasée 32A et arrivée et sortie d'eau cote a cote dans le foyer des éleves prévues juste pour le laser . Pour une soirée de 150 personnes dans 100 m², le petit argon 5W, ca devrait le faire non ?
Par contre les spectra 168 étaient un peu fragiles auparavant avec leurs tubbes en verre il parait, comparé au bon tube céramique des innova
Sinon la je reviens d'une visite du nouveau batiment de notre école, avec prise triphasée 32A et arrivée et sortie d'eau cote a cote dans le foyer des éleves prévues juste pour le laser . Pour une soirée de 150 personnes dans 100 m², le petit argon 5W, ca devrait le faire non ?
Anonyme
1546
33 Posté le 24/08/2006 à 12:50:01
Citation : 150 personnes dans 100 m², le petit argon 5W, ca devrait le faire non ?
Un peu ouais, vous allez vous cramer les cheveux avec sa
Radiums
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 24/08/2006 à 13:11:49
Les interminables débats lasers ne changent pas à ce que je vois !
Rien ne vaut la finesse et la couleur d'un faisceau argon ou mixed gaz, je ne comprend pas comment certaines personnes qui se veulent connaisseurs en matière de lasers puissent se permettre de critiquer pareillement les lasers à gaz...
Cela témoigne clairement de leurs sens artistique en conception de shows lasers, limités au vert acide affreux que l'on retrouve partout maintenant !
Ces gens disent que la technologie a avancé ! Oui sur la consommation de courant, mais pas du tout sur les effets présentés au public et l'art du laser...
Nombreuses sont les discothèques qui se sont démunis et qui se démunissent encore de leurs lasers argon ou mixed gaz à plusieurs couleurs, pour laisser place aux DPSS verts, toujours verts,...
Les meilleurs lasers argons sont pour moi les Coherents, Spectra physics, ALC sans oublier les lexels dont certains modèles comme le 88, souvent utilisés en spectacles, ont un faisceau d'une qualité incroyable.
Savez vous compter le nombre de fabricants de lasers DPSS ? On ne sais meme pas où ni combien ils sont tellements ils sont nombreux...
Avec un laser argon, on sais d'où ça viens et c'est toujours loin d'être merdique vu la haute technologie de ce type de matériel.
Rien ne vaut la finesse et la couleur d'un faisceau argon ou mixed gaz, je ne comprend pas comment certaines personnes qui se veulent connaisseurs en matière de lasers puissent se permettre de critiquer pareillement les lasers à gaz...
Cela témoigne clairement de leurs sens artistique en conception de shows lasers, limités au vert acide affreux que l'on retrouve partout maintenant !
Ces gens disent que la technologie a avancé ! Oui sur la consommation de courant, mais pas du tout sur les effets présentés au public et l'art du laser...
Nombreuses sont les discothèques qui se sont démunis et qui se démunissent encore de leurs lasers argon ou mixed gaz à plusieurs couleurs, pour laisser place aux DPSS verts, toujours verts,...
Les meilleurs lasers argons sont pour moi les Coherents, Spectra physics, ALC sans oublier les lexels dont certains modèles comme le 88, souvent utilisés en spectacles, ont un faisceau d'une qualité incroyable.
Savez vous compter le nombre de fabricants de lasers DPSS ? On ne sais meme pas où ni combien ils sont tellements ils sont nombreux...
Avec un laser argon, on sais d'où ça viens et c'est toujours loin d'être merdique vu la haute technologie de ce type de matériel.
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 25/08/2006 à 00:47:10
Citation : je ne comprend pas comment certaines personnes qui se veulent connaisseurs en matière de lasers puissent se permettre de critiquer pareillement les lasers à gaz...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Doctor_itchy
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
36 Posté le 25/08/2006 à 11:37:23
Jomo +1 000 000 000 000
Nicoconice
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 25/08/2006 à 11:49:10
Tiens, d ailleur on ne l entend plus le vendeur de cartons.....
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
louguit64
1705
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 25/08/2006 à 11:53:12
Il a du comprendre qu'il peut pas jouer avec Jomo et les autres cracks du laser.
Nicoconice
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
39 Posté le 25/08/2006 à 12:38:07
C est clair !!!
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
Doctor_itchy
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
40 Posté le 25/08/2006 à 12:40:09
Il est partis compter ses carton et trouver un laser chinois argon/yag avec 4 peltier le tout en 12V 2ampere
y va chercher longtemp le povre ^^
y va chercher longtemp le povre ^^
- < Liste des sujets
- Charte