Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche laser vert

• 44 réponses
  • 15 participants
  • 3 930 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Recherche laser vert
Salut a tous
je recherche un laser vert pour animer une soiree techno trance d environ 500 personnes et j aimerai savoir la puissance du laser qu'il faudrai, je ne sait pas 100mw ou plus et si oui lequel.
sinon g vu le laser LE FROG mais je ne sait pas ou je peut me le procurer et encor que penser vous de celui la[url]https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=22_27&products_id=41
merci de votre reponce.
Afficher le sujet de la discussion
41
42

Citation : Il a du comprendre qu'il peut pas jouer avec Jomo et les autres cracks du laser.

Arrètez... je suis très loin d'être un "crack du laser". Simplement, je suis un technicien et un éclairagiste qui utilise du laser de spectacle depuis 12 ans. Et même si je ne suis pas une bête de technique pure, je sais ce que c'est que du laser, ayant travaillé avec toutes sortes de sources et de systèmes d'animation depuis des années. A côté de ça, j'aborde la vision d'un show d'un point de vue artistique, et non tenu à des considérations purement mercantiles...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

43
Un bien beau linchage dans les règles de l'art. :| Mais qui a réellement vu tourner ce laser ?????? Comme d'ab, personne. Tant pis......

Je ne rentrerais pas une fois encore dans ce débat stérile mais je tiens juste à dire que je possède un petit laser sans prétention de chez Electroconcept et qu'il m'apporte entiere satisfaction et que Mr Rivier est quelqu'un de très sympathique et honnète.