Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche laser vert

• 44 réponses
  • 15 participants
  • 3 930 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Recherche laser vert
Salut a tous
je recherche un laser vert pour animer une soiree techno trance d environ 500 personnes et j aimerai savoir la puissance du laser qu'il faudrai, je ne sait pas 100mw ou plus et si oui lequel.
sinon g vu le laser LE FROG mais je ne sait pas ou je peut me le procurer et encor que penser vous de celui la[url]https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=22_27&products_id=41
merci de votre reponce.
Afficher le sujet de la discussion
41
42

Citation : Il a du comprendre qu'il peut pas jouer avec Jomo et les autres cracks du laser.

Arrètez... je suis très loin d'être un "crack du laser". Simplement, je suis un technicien et un éclairagiste qui utilise du laser de spectacle depuis 12 ans. Et même si je ne suis pas une bête de technique pure, je sais ce que c'est que du laser, ayant travaillé avec toutes sortes de sources et de systèmes d'animation depuis des années. A côté de ça, j'aborde la vision d'un show d'un point de vue artistique, et non tenu à des considérations purement mercantiles...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

43
Un bien beau linchage dans les règles de l'art. :| Mais qui a réellement vu tourner ce laser ?????? Comme d'ab, personne. Tant pis......

Je ne rentrerais pas une fois encore dans ce débat stérile mais je tiens juste à dire que je possède un petit laser sans prétention de chez Electroconcept et qu'il m'apporte entiere satisfaction et que Mr Rivier est quelqu'un de très sympathique et honnète.

Que ces lasers ne permettent pas de faire des shows laser est une évidence par contre, ils permettent de faire de belles animations en discomobile. Laissons une fois pour toute le shows laser aux cracks du laser et considérons ces petits lasers comme des effets suplémentaires sur un pont de discomomo...

Pas la peine de taper que ça vous bouffe des clients, que ça casse l'image du show laser, on en a déjà longement débatu ici et ailleurs.....

Good lights.

44
C'est donc pour ça que j'en ai pas parlé...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

45

Message de modération : Bon on se calme, chacun a donne son avis avec plus ou moins de finesse, donc je clos le thread. Si quelqu'un veut ajouter quelques chose, qu'il me le dise.
Un debat entre laseristes et fabricants/revendeurs/commerciaux qui propose ce type de produits a la vente peut etre interessant, s'il se deroule dans des bonnes conditions, avec calme et respect. En consequence, les prochains sujets qui commenceront a mal partir seront immediatement clos/supprime.
Merci.

Au createur du topic : refait en un autre si tu as d'autres questions.