Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lyre PC Moving Laser - Bonne affaire ?

  • 38 réponses
  • 6 participants
  • 6 435 vues
  • 5 followers
1 Lyre PC Moving Laser - Bonne affaire ?
Hello tout le monde...


Je suis nouveau :mdr: enfin j'aurai préféré rédiger un autre post que celui la pour commencer :(((


J'ai acheté un Laser Lyt-Or au doux nom de PC moving Laser. Je l'ai acheté sans vraiment prendre le temps d'aller aux renseignements car c'est un achat Ebay...

Je l'ai reçu aujourd'hui...la notice est nulle de chez nulle et le logiciel de controle est sous Windows 98 !!!

En gros je suis actuellment avec un sac de sable...

Quelqu'un a ce laser ou quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ???

Un grand merci par avance !!!!

@+ :mdr:
Afficher le premier post
21
Ilda non se n'est pas une prise ilda

ton boitier c'est un dac qui convertis les signaux // du pc en signaux analogique un peu comme une carte son !

une prise ilda se prensente sous la forme d'une db25 cablee au standart ilda !!! (entree analogique , inutile d'y mettre le pc direct dessus ca ferait tout cramer : )

et ses n'est pas non plus une prise serie ;)
22
Donc tu as pas la choix, instal win 98 si le logiciel marche pas sur xp :/
23

Citation : donc ça doit fonctionner sous xp pour peu que tu mette le fichier exe en mode compatible avec win98 !



Comment on fait s'il vous plait ??? :aime:

Itchy, c'est une db9 qui sort du boitier Parallèle truc muche...mais j'ai un adaptateur rs232-rs424 comme si c'était pas déjà assez compliqué !!! :(((
24
Le boitier truc muche c'est le DAC ( digital to analogue converter , convertiseur digital vers analogique )

la db9 est une prise de sortie des signaux analogique , absolument rien a voir avec du rs232 , l'autre prise n'est pas non plus du rs424 , c'est simplement des connecteur adopter par le fabricant , mais sur un bon laser ses connecteur doivent etre des db25 autant sur le dac que sur le laser !


pour configurer le mode compatible , cliquer droit puis compatibiliter puis selectionner mode win98

, il se peu aussi que le soft fonctionne mais que la sortie deconne , se qui est normal car windobexp gere lui meme le port // et fous la merde quand un autre soft tente d'utiliser le port // sans passer par le spouler d'impression

il faut un petit soft qui va "liberer" le port //

le soft s'apelle PORT95 , tape le dans google tu devrais le trouver ;)
25
Merci Itchy je vais tester !!! :bravo:

J'ai du nouveau qui va faire plaisir à certain le soft qui ne marche pas est dans un dossier qui s'appelle Yagang...je crois que c'est le meilleur fabriquant de laser au monde non ??? :bravo:

Sinon avant le message d'erreur était le suivant :
"Privileged instruction" et l'erreur bouclait...

Maintenant compatibilité Win98 j'ai :
"an error occurred while attempting to initialize the Borland database Engine (error $251E)"

Je vais essayer de libérer le port parallèle !!!

:((
26
Itchy tu es sur que port95 fonctionne aussi pour Xp, je l'ai trouvé sur le site de genesis mais c'est marqué pour win 95 et NT...

Je ne voudrais pas creuser ma tombe plus profonde !!! :((

Bon j'ai du nouveau, j'ai eu une personne au tel qui a le même laser que moi et il a essayé de faire une partition pour win98...il a fini par acheter un ordi portable juste pour le laser car avec un informaticien ils ont tout essayé et rien n'a marché...

Sinon il est d'accord avec moi sur la doc, il dit qu'il s'en ai même pas servi.

Il connait une autre personne avec le même laser et ils en sont contents, pas de baisse de puissance...

Je reprends espoir !!! Soit c'est l'affaire du siècle soit c'est la loose de ma vie, allez je croise les doigts :bravo:

@+
27
Retire la compatibiliter win 98

et met port95

win NT c'est aussi win 2000 et XP !
et ça devrais fonctionner ;)

yagang , ben ça c'est le vrais fabricant de ton laser !!! celui qui fabriquer pour bbbbcccppppp de "marque" enfin je devrais dire "d'etiquette" :lol:
28
http://www.yagang.com/en/product_series.asp?classid=3

Yagang c'est aussi silverstar...un fabricant chinois parmis d'autres...

Good lights.


29
Ils font quand meme des laser de plus de 5w ( afficher) , mais comme quoi les puissances grossise doucement avec le temps.
30
Humhum :bravo: comment ça marche PORT95...c'est simple j'y comprends rien et en plus il y a deux applications...

Je sais je suis un boulet !!! :(((

Help me please ...