Sujet Quel laser choisir
- 151 réponses
- 20 participants
- 55 721 vues
- 22 followers
macgregor59
Bonjour, nous voulons équiper la sono d'un laser, nous hésitons entre 2 modèles:
Nous faisons toutes sorte de soirée, de 50 à 150 personnes. La différence de prix entre les 2 me fait pencher pour le 400 mW surtout lorsqu'il y a un néon d'allumé, notamment au bar , ça me semblerait plus visible non ?
1) n'est-ce pas trop puissant 400 mW ?
2) N'y a t'il pas de risques pour le public ?
3) Plus c'est puissant moins j'ai besoin "d'enfumer" les gens ?
merci de vos conseils
djem
Djmrxpro
Personne n'a de vidéos de ce laser en action alors? ou alors des vidéos de "show laser" (JoMO, si tu passes par la, ne lis pas ce qui va suivre ^^) avec des galvos 30K ?
Djmrxpro
Le choix s'est donc porté sur le 1W Vert de chez Electroconcept avec les miroirs en 30K pour 2350€ ..
J'annonce le prix, parce que ce week-end, en trainant chez le revendeur de ma ville, je suis tombé sur ce produit :
https://www.terredeson.com/dune-lights-skykiller-1000-dune-p-6321.html
Sur le papier, c'est le même que celui de chez Electroconcept, mais le prix est plus que doublé ..
Comment ça se fait ?
Est-ce la même gamme de produit ?
Merci
RJ6713
Djmrxpro, j'hésite entre un vert 1w et un rgb1.6 qu'est ce qui t'as fais choisir le vert ? 1w ca va ca doit bien cracher je penses ?
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
Djmrxpro
J'en avais mare d'avoir un laser qui faisait l'effet d'un moon fondu dans le reste des lumières quand on l'allumait ..
La au moins quand on l'allume, on le voit, meme si il y a quelques lyres en 250msd d'allumées a coté ( meme si c'est pas forcément l'idéal )
Si c'était à refaire, je prendrai même plus puissant, mais le prix décourage vite ..
RJ6713
à vendre :
- RODEC MX1800
- 2 CDJ 400
- 2 Lyres imove 5s HID
- MAtin SCX 700
Merci
levirus
J'ai une question qui va peut etre vous parraitre bete mais je la pause quand meme,
En fait j'ai chez moi un laser 75 Watts de l'armée qui servait à marquer les numéros d'identification sur les armes entre autre. Et je voulais savoir si il y avait possibilité de s'en servir en tant que laser pour lumiere en DIY en reprenant que le laser en lui même en gros et en recréant un boitier etc...?
Merci d'avance
djem
C'est certainement un laser CO2, aucun intéret pour faire du show, il est invisible. Par contre ça peut servir pour graver d'autre chose sur une CNC par exemple :)
YannImmersion
Good lights.
jomo59
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
- < Liste des sujets
- Charte