Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bien choisir son laser !

• 83 réponses
  • 18 participants
  • 47 009 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Bien choisir son laser !

EDIT by Clowny:

Post supprimé, voir le nouveau sujet plus préçis et mieux documenté:

https://fr.audiofanzine.com/laser/forums/t.511816,choix-laser-comment-bien-choisir-son-laser-rgb-ou-vert.html

Afficher le sujet de la discussion
71

Sabtec c'est du même gout que ce qu'offre Electroconcept ou sound impact, à tester quoi :)

72

Exactement, sauf que là, c'est à côté!

73
Hello

J ai trouve ce sujet super intéressant et super bien fait ! Merci djem pour tous les tests comparatif j ai appris plein de choses.

J ai aussi retenu que quitte prendre un laser autant prendre directe du vrais matos !

Du coup moi j ai besoin d un petit conseil actuellement j ai un 200mw vert electroconcept que je trouve un peu léger pour mon utilisation. (scan Martin, grande salle des fête etc....)
Du coup j envisage d investir plus pour impressionner les clients en soirée.
Et j ai trouve un laser kvant Spectrum 1600mw pour 1800e d occasion, j aimerais savoir d après vous si c était adapté à mon utilisation rapport puissance couleur en rgb ou alors si il serait mieux de prendre un laser. Vert pour avoir un impacts plus important à travers le reste des light.

Merci pour vos réponses !

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

74
Désolé pour les erreurs de frappes et de ponctuation c est l iPhone !

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

75

Salut !

1.6W ça peut le faire, mais faut pas tout mettre en blanc autour ! Par contre attention au laser d'occaz ! y a à manger et à boire ! 

76
Que doit ton verifier lorsqu on achète un laser d occasion pour s assurer qu il ne soit pas rince !

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

77

Le nombre d'heure de fonctionement, sauf qu'il n'y a pas de compteur sur ces lasers. Donc, il faut le prendre, le mesurer et c'est tout ce qu'on peut faire ! 

[ Dernière édition du message le 05/08/2012 à 13:00:56 ]

78
À mince je ne sais même le nom de l appareil qui sert à mesurer le laser.... Un mètre ? Lol

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

79

Powermeter, mais c'est un truc bien spécifique ! 

80
Oui moi je n ai pas ça, toi t achèterais pas d occasion ? C est vrai que le mec dit qu il ne l à pas beaucoup utilisé mais si ça se trouve les sources sont rincées ? C est ça le risque ? C est quoi la durée de vie des sources laser de bonne qualité ? (je pense que kvant n'utilise des bonnes sources...)

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci