Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bien choisir son laser !

• 83 réponses
  • 18 participants
  • 46 965 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Bien choisir son laser !

EDIT by Clowny:

Post supprimé, voir le nouveau sujet plus préçis et mieux documenté:

https://fr.audiofanzine.com/laser/forums/t.511816,choix-laser-comment-bien-choisir-son-laser-rgb-ou-vert.html

Afficher le sujet de la discussion
51
cette réponse concernait un avis qui me semblait arbitraire que tu avais donné sur les dichros et supports que je propose et non pas sur la proposition de tester un rgb de chez nous... les 2 choses n'ont strictement rien à voir.
52

Relis mon message alors :

Citation :

Salut Juliens ! 

Pourais-tu me joindre au téléphone (** ** ** ** **) à propos de test de laser ... :)

Djem

La réponse de sound impact et celle ci dessus.

53
Le truc c'est que ton mp est arrivé dans les heures qui ont suivi un post sur laserfreak qui concernait la qualité des dichros et des supports que sound impact propose, j'ai donc cru qu'il concernait ce post d'où ma première réponse.
Une fois que tu m'as expliqué que c'était pour des test des RGB je t'ai répondu que je te tenais au courant dès qu'on en avait en stock...voilà tout.
54

Bref, malentendu alors :)

En espérant tout de même pouvoir en tester un rapidement ! 

55
bonjour a tous

Tout d'abord merci a djem pour ses tests qui nous éclaire un peu sur ce que l on nous vend.

J ai moi meme acheté suite aux avis du site ip........ un laser chez electroconcept

1 er avis lors de la réception du produit un bruit de ferraille venait de l intérieur en fait ce sont les clefs du laser qui était a l intérieur.

Suite au réglage du laser sous quickshow je suis obligé de faire tourné les scanners a 18k et encore les mires sont super moches.

J ai envoyé un mail au fournisseur pour avoir un document technique sur les scans pour corriger un peu j attends encore leur réponse......

J ai donc ouvert la bete et la catastrophe le rouge et le bleu sont tellement gros qu il y a des pertes énormes dans les galvos.

Au vu des tests de djem je comprends mieux pourquoi je trouvais que ce laser pour du 1.3 watt annoncé manquait de patate.

Bref très déçu par ce produit.

56

Citation de : loclight

Citation :

J'ai mis la main aujourd'hui sur un autre laser RGB dans un budjet autour de 1500E : Le GT-Tech HQ 1200-A30

Eh, c'est le même que mon Stairville Pro 1200 RGB mrgreen

Et je confirme, le rouge, une lampe torche beurk!

Des news des photos ? :) 

57

Oups, j'ai totalement oublié! Demain mrgreen

58
Ca y est, c'est démonté, j'ai pris deux photos... Le rouge est honteux! Une grosse Tache... Bref je poste les photos dans la soiree.
59

Oki super ! 

60

Voilà, désolé pour la qualité magnifique des photos Apple...