Bien choisir son laser !
- 83 réponses
- 18 participants
- 46 965 vues
- 23 followers
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/11/2011 à 13:06:26Bien choisir son laser !
EDIT by Clowny:
Post supprimé, voir le nouveau sujet plus préçis et mieux documenté:
Sound-Impact
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
51 Posté le 25/06/2012 à 09:57:02
cette réponse concernait un avis qui me semblait arbitraire que tu avais donné sur les dichros et supports que je propose et non pas sur la proposition de tester un rgb de chez nous... les 2 choses n'ont strictement rien à voir.
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
52 Posté le 25/06/2012 à 10:01:07
Relis mon message alors :
Citation :
Salut Juliens !
Pourais-tu me joindre au téléphone (** ** ** ** **) à propos de test de laser ...
Djem
La réponse de sound impact et celle ci dessus.
Sound-Impact
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
53 Posté le 25/06/2012 à 16:30:38
Le truc c'est que ton mp est arrivé dans les heures qui ont suivi un post sur laserfreak qui concernait la qualité des dichros et des supports que sound impact propose, j'ai donc cru qu'il concernait ce post d'où ma première réponse.
Une fois que tu m'as expliqué que c'était pour des test des RGB je t'ai répondu que je te tenais au courant dès qu'on en avait en stock...voilà tout.
Une fois que tu m'as expliqué que c'était pour des test des RGB je t'ai répondu que je te tenais au courant dès qu'on en avait en stock...voilà tout.
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
54 Posté le 25/06/2012 à 17:02:45
Bref, malentendu alors :)
En espérant tout de même pouvoir en tester un rapidement !
djbibi54
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
55 Posté le 25/06/2012 à 22:35:29
bonjour a tous
Tout d'abord merci a djem pour ses tests qui nous éclaire un peu sur ce que l on nous vend.
J ai moi meme acheté suite aux avis du site ip........ un laser chez electroconcept
1 er avis lors de la réception du produit un bruit de ferraille venait de l intérieur en fait ce sont les clefs du laser qui était a l intérieur.
Suite au réglage du laser sous quickshow je suis obligé de faire tourné les scanners a 18k et encore les mires sont super moches.
J ai envoyé un mail au fournisseur pour avoir un document technique sur les scans pour corriger un peu j attends encore leur réponse......
J ai donc ouvert la bete et la catastrophe le rouge et le bleu sont tellement gros qu il y a des pertes énormes dans les galvos.
Au vu des tests de djem je comprends mieux pourquoi je trouvais que ce laser pour du 1.3 watt annoncé manquait de patate.
Bref très déçu par ce produit.
Tout d'abord merci a djem pour ses tests qui nous éclaire un peu sur ce que l on nous vend.
J ai moi meme acheté suite aux avis du site ip........ un laser chez electroconcept
1 er avis lors de la réception du produit un bruit de ferraille venait de l intérieur en fait ce sont les clefs du laser qui était a l intérieur.
Suite au réglage du laser sous quickshow je suis obligé de faire tourné les scanners a 18k et encore les mires sont super moches.
J ai envoyé un mail au fournisseur pour avoir un document technique sur les scans pour corriger un peu j attends encore leur réponse......
J ai donc ouvert la bete et la catastrophe le rouge et le bleu sont tellement gros qu il y a des pertes énormes dans les galvos.
Au vu des tests de djem je comprends mieux pourquoi je trouvais que ce laser pour du 1.3 watt annoncé manquait de patate.
Bref très déçu par ce produit.
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
56 Posté le 26/06/2012 à 10:57:54
merolo
4824
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
57 Posté le 26/06/2012 à 20:19:34
Oups, j'ai totalement oublié! Demain
merolo
4824
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
58 Posté le 29/06/2012 à 09:55:54
Ca y est, c'est démonté, j'ai pris deux photos... Le rouge est honteux! Une grosse
Tache... Bref je poste les photos dans la soiree.
merolo
4824
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
60 Posté le 29/06/2012 à 23:23:03
Voilà, désolé pour la qualité magnifique des photos Apple...
- < Liste des sujets
- Charte