Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un laser

  • 146 réponses
  • 32 participants
  • 13 988 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Un laser
Salut je souhaiterais achetrer un laser pour des soirées jusqu'à 250 personnes, mais je ne connais ce type d'effets et donc je voudrais des renseignements. Je dispose d'un budget de 300euros et préfère un laser de couleur verte(bien que plus cher). Merci et en espérant avoir des réponses. :???: :???: :bravo:

Tecktolino
Afficher le sujet de la discussion
101
Oui, mais là, le "volume d'affaire" est tel qu'il est insuffisant pour faire vivre un prestataire en laser.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

102
Le mieux tu t'achete un laser chinois 100mw et tu prend 100€ pour tes prestas..... Non je rigole frappe moi pas stp :mrg:
103
Je suis sur que c'est plus rentable de faire ça en plus. Bah si le laser reporte plus, faut changer de métier. :mdr:
104
Inventer un nouveau truc pour eblouïr les gens....
105

Citation : Je suis sur que c'est plus rentable de faire ça en plus. Bah si le laser reporte plus, faut changer de métier.



Hé tiens... pourquoi pas... Mais c'est la réalité qui nous guette tous... Même sur ce forum... Je me suis fait quasiement traiter de voleur lorsqu'un membre d'AF m'a demandé un devis pour une soirée avec un peu d'automatiques et un laser. Résultat, il a pris un connard qui a explosé le prix et qui est venu avec des lyres PR et un "laser" à la con genre 100 mw... Donc même les gens qui sont "au courrant" réagissent comme le premier clampin venu qui ne sait pas faire la différence... C'est dire dans quelle merde on est...

Citation :
Bah si le laser reporte plus, faut changer de métier.


Et alors le laser doit disparaître? Moi j'ai des petits systèmes assez sympa que j'aime faire tourner et quand je fais du laser je te prie de croire que ça plait au public. J'ai pas trop envie de foutre mon matos à la benne (déjà vu le prix que j'ai mis dedans...) pour m'acheter je ne sais quel autre fourbi qui serait soi-disant plus rentable. Ceci dit, j'investit plus dans le laser, actuellement c'est jeter le pognon par les fenêtres.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

106
Vous êtes dans les métiers du spectable, quand la vie devient plus chere (ce qui se passe depuis des années) ce sont les choses les moins "indispensables" qui s'arretent en premier. Aujourd'hui il faut mettre 4 fois plus d'argent qu'il y a 10 ans pour faire son plein alors, mettre de l'argent pour rêver....

C'est malheureusement une réalité, il va falloir s'adapter, c'est bien triste...

Good lights.


107
Hé oui...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

108
Je pense que les prestataires laser comme vous, vous devez impérativement savoir vous vendre, faire de la pub, défendre vos arguments envers vos clients, car sinon, sa va vraiement disparaitre.


Citation : Et oui, des bricoles pour faire joujou dans des soirées de 100 personnes peuvent mettre à mal le marché du show-laser.



Sur ce plan là, on est ok mais est ce que vous, les prestataires et pro du laser proposez des anim pour 100 personnes avec un prix raisonnable voir TRES raisonnable ?
109

Citation : Et alors le laser doit disparaître? Moi j'ai des petits systèmes assez sympa que j'aime faire tourner et quand je fais du laser je te prie de croire que ça plait au public. J'ai pas trop envie de foutre mon matos à la benne (déjà vu le prix que j'ai mis dedans...) pour m'acheter je ne sais quel autre fourbi qui serait soi-disant plus rentable. Ceci dit, j'investit plus dans le laser, actuellement c'est jeter le pognon par les fenêtres.



Tu peux garder le laser pour arondir tes fin de mois, comme une passion que tu fais le wekend, pour des prix plus faibles, puisque tu as un autre boulots pour vivre.
110

Citation : vous, les prestataires et pro du laser proposez des anim pour 100 personnes avec un prix raisonnable voir TRES raisonnable ?



Citation : Tu peux garder le laser pour arondir tes fin de mois, comme une passion que tu fais le wekend, pour des prix plus faibles, puisque tu as un autre boulots pour vivre.



C'est déjà très raisonnable et il est impossible de faire moins cher vu ce que coûte l'investissement à la base.

Quand tu as plusieurs tubes qui valent neuf environ 15 000 euros pièce pour un bon 5000 heures d'utilisation possible, à chaque fois que ça sort, il faut que ça ramène de la thune sinon, ça n'a aucune pérénité bien évidemment.

A côté de ça, le fait qu'on le fasse par plaisir ou par métier n'a aucune influence sur le prix final. Le tarif reste (et doit rester) le même, à moins de faire de la merde. Il n'y a aucune raison de brader un materiel et encore moins un savoir-faire. Là, c'est dans le mur direct.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr