Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un laser

  • 146 réponses
  • 32 participants
  • 13 986 vues
  • 23 followers
1 Un laser
Salut je souhaiterais achetrer un laser pour des soirées jusqu'à 250 personnes, mais je ne connais ce type d'effets et donc je voudrais des renseignements. Je dispose d'un budget de 300euros et préfère un laser de couleur verte(bien que plus cher). Merci et en espérant avoir des réponses. :???: :???: :bravo:

Tecktolino
Afficher le premier post
141
C'est clair qu'au début c'était le lâché de pucelle voir de sal*** comme dirait l'autre

Maintenant elles s'en foutent... remark c'est pas plus mal du coup on peut enfin bosser comme y faut...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
142
Tout a fait monsieur billat0
mai le boulot c'est le boulot,les nanas viennent te voir quand tu es dj.
j'en connais une qui voullait sortir avec moi car elle voullat un dj absollument,quand j'ai dit non elle en a trouver un autre.
ps connait sais vous la fepasses et pouvez vous me donner des info.
jmimil
143

Citation : connait sais vous


:oo:
144
Incroyable le nombre de personnes qui ne savent pas écrire français :oo:

je sais que je ne suis pas un exemple car je fait des fautes , mais je pense être lisible !
145
J'avais même pas réussi à deviner ce que ça voulait dire... et je ne sais pas non plus ce qu'est la "fepasses"
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
146
Dessole pour mon francais mai bon, j'ai u des problemes de sante
enfin breff
147
Pour en revenir au sujet:

Citation : Ouai faut relativiser, un MH de 200 mW en ILDA, pour une soirée c'est déja mieux qu'un laser a 10mW sur la musique !



Le Mac 200 je suppose... ouais ça doit être moin mauvais qu'un truc comme le mien ^^ (mon laser rouge que j'ai acheté pour voir ce que ça donait) mais c'est surement des scanners de merde (excusez moi l'expression) comme ceux des laser Dune dont le crazy-7 est ce moi ci sur les bancs d'essais d'un certain magazine de son&light