Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vidéos

• 665 réponses
  • 61 participants
  • 92 932 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Vidéos
Salut AF !!!!!!!! :D: :D: :D:

A tous ceux qui sont intéréssés, je vais d'ici 1 journée max mettre en ligne sur ce forum des vidéos d'une quarantaine de secondes sur mes lights ( laser LT III, goboflower véga et flower
SX lighting). Donnez votre avis !!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
391
Bon désoler pour la qualité mais c'est une vidéo que j'ai retoruvé sur un dvd je l'avais eu sur un site je sais plus le quel.
Dés que j'ai un boulo je pence investir dans un "Vrai" laser.
392
Oui mais c est un prix etalé sur deux ans et j ai du attendre de travailler pour pouvoir me le fabriquer :)
393
TU dois quand meme etre bien calé et équipé en électronique ! Rien que pour la conception des circuits inprimés, en plus faux avoir une insoleuse, une graveuse, et aussi faut acheter les tubes, les scanners, les mirroirs ...
On comprends le prix !!
394
Vi je bidouille depuis au moins 10 ans et je me suis équipé pour les circuit imprimés mais c est du matériel tout bete! cuve verticale etc... :)
395
Sinon, du nouveau ? J'ai remarqué (je pense que vous aussi ! :idee2: :tourne: )que depuis le début de la période scolaire, sa poste plus trop ... En attendant, je vien " d'actualiser" mon """"unité fumée lourde"""" et aussi, comme on a un new frigo, je peut me permettre de mettre beaucoup + de glaçons donc : sa rend super bien !!! (et je termine par: ) vidéos a venir

:idee2:
396
397
C' est tro bô :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
398
C'est simple mais efficace.

sinon moi j'ai 15ans et déja pas mal de matos. ( voir profil)
399
Il se crame surtout la main vers les 43 secondes :D
mais sinon ce n est qu un miroir que l on rajoute devant les scan engines.
400
:pong: :bave:

oui ce n'est qu'un miroir mais il falait y penser.