Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2005 à 19:10:20Vidéos
Salut AF !!!!!!!!
A tous ceux qui sont intéréssés, je vais d'ici 1 journée max mettre en ligne sur ce forum des vidéos d'une quarantaine de secondes sur mes lights ( laser LT III, goboflower véga et flower
SX lighting). Donnez votre avis !!!!!!!
Ouais c'est bizarre quand meme, on dirais que les mirroirs renvois un lazer élargis, et non pas un rayon.
0
Doctor_itchy
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
367Posté le 18/09/2005 à 22:12:38
Pasqu'il envoie pas un rayon mais un effet ;)
puis les mirroir diffract un peu aussi quand il ne sont pas de toute bonne qualiter genre le mirroir de votre salle de bain
0
thomas455
840
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
368Posté le 18/09/2005 à 22:36:30
Ca fait son effet, en effet ! C'est pas mal !
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
369Posté le 19/09/2005 à 11:45:20
Ceci dit, c'est vrai que les tirs depuis les cibles sont quand même très louches... Et je ne pense pas que ce soit simplement du à la diffraction naturelle du miroir...