Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vidéos

• 665 réponses
  • 61 participants
  • 92 927 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Vidéos
Salut AF !!!!!!!! :D: :D: :D:

A tous ceux qui sont intéréssés, je vais d'ici 1 journée max mettre en ligne sur ce forum des vidéos d'une quarantaine de secondes sur mes lights ( laser LT III, goboflower véga et flower
SX lighting). Donnez votre avis !!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
441
442
Vidéo du show laser fais en belgique à la game 8
laser: lexel 85 1Watt pour une partie et mon systeme RVB avec argon 100mW pour le graphique.

http://www.bbtoff.com/bbtoff/lan/Game8/lazer%20g8%20mont%e9%20xvid%20720x576%201.2mbits.avi

comme toujours, un grand merci a BBtoff, notre cameraman attitré :)
443
Pourquoi j'y suis pas aller :(((
444
Heuu gen mais pkoi on ma pas prevenus moi :( si j'avais su je serai venus aussi ^^

par contre la video 400mo heu c un peu abuser la non :D
445
Pas térible ce 320!! pas lumineux et il a vraiment l'aire incontrolable! c'est une lampe de combien déja? 150w? 250w?
Clemout
446
Désolé itchy, je pensais que tu regardais toujours la section lan party sur soj :(
447
Bha soj je suis surtout dans la partie electro :lol:

bon ben mnt je regarderais plus souvent la partie lan :bravo:

c sera pour la game 9 ^^ j'espere avoir mes tera et l'alim ready pour la prochaine ;)
448
Clemout, faudra que je mette la vidéo de mes 2 SCN 320 en DMX, AVEC LAMPE PHILIPS :aime: :aime:
449
Salut salut dites vous les héberger sur quoi vos vidéos? j'en ai d'une 15ene de MO!!!
450
Jpe te la mettre sur mon site si tu veux on la transfere par msn ou par ftp comme tu veux