Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2005 à 19:10:20Vidéos
Salut AF !!!!!!!!
A tous ceux qui sont intéréssés, je vais d'ici 1 journée max mettre en ligne sur ce forum des vidéos d'une quarantaine de secondes sur mes lights ( laser LT III, goboflower véga et flower
SX lighting). Donnez votre avis !!!!!!!
je connait les machin laserworlddddd je te comfirme sa vien pas de chez eux
0
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
542Posté le 20/12/2010 à 22:57:15
Le plus simple serait que tu nous dises ou tu as acheté le laser, a quel prix et avec quelles caractéristiques
0
Good lights.
poppy44
1901
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
543Posté le 23/12/2010 à 09:34:40
pas mieux que djem...m'enfin si tu en es contant c'est le principal.
sinon, DJEM...on reconnait les figures imposées de la carte DMX de julien..
(comment fais tu pour filmer avec d'aussi belles couleurs à ce propos?)
0
http://www.olla-animations.com/
Anonyme
79
544Posté le 24/12/2010 à 08:58:29
Citation de : YannImmersion
Le plus simple serait que tu nous dises ou tu as acheté le laser, a quel prix et avec quelles caractéristiques
je comprend pas ? le prix ou je les acheté c est pas grave sa en tous cas pas en france ;et moi je suis sur le forum par se que je trouve sa top le laser et je respect tous se qui fabrique le leur.ici sur se post je voulez juste vous fair voir quel que video et photo pour l effet
vendu pour 400 mw mesuré ( par le certificat CNI et 6 mois après AVEC UN POWERMETER) à 500 mw..
0
http://www.olla-animations.com/
[ Dernière édition du message le 28/12/2010 à 11:36:56 ]
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
548Posté le 28/12/2010 à 12:00:07
Mon vert CNI 250mw fait en réalité 390mw ( test power meter et certificat ) ça fait une source compact, avec un petite alim mais avec une bonne patate :)
La video de mon laser est faite avec mon téléphone portable, rien de plus ( iphone 4 ), et les couleurs sont juste super belle de base :)
0
[ Dernière édition du message le 28/12/2010 à 12:02:12 ]