Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vidéos

• 665 réponses
  • 61 participants
  • 92 929 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Vidéos
Salut AF !!!!!!!! :D: :D: :D:

A tous ceux qui sont intéréssés, je vais d'ici 1 journée max mettre en ligne sur ce forum des vidéos d'une quarantaine de secondes sur mes lights ( laser LT III, goboflower véga et flower
SX lighting). Donnez votre avis !!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
551

Moi j'aime bien :D belle programmation bave

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!

552

Oui, manque de bleu et de rouge, mais la prog est sympas :)

553

en vrai il en manque pas mes la video et prise avec mon phone donc pas de tres bonne caliter

554

voici une autre video avec 4 lyres en 250msd et deux flower avec lampe hid pas ridicule quand pensez voushttp://www.myspace.com/video/rid/109373191

555

bien les vidéo (même très bien) et pareil pour les lasers .  bravo

556

Au risque de faire le rabajoie, je n'aime pas la balance de couleur ! Dominante de vert/jaune, manque de bleu et surtout de rouge, et il manque un peu de pêche. Mais ce que je trouve de pire c'est que ta dernière vidéo décrédibilise totalement "l'effet laser".

D'un côté t'as des flowers qui tournent en automatique et qui changent de couleur à tout va, et de l'autre, le laser qui a du mal a vraiment ressortir a côté des autre appareils, et qui lui aussi change de couleur en permanence. Faible effet d'impact je trouve... Je ne suis, mais alors vraiment pas fan du tout...

557

Oui je suis d'accord avec toi, c'est même carément laid :/

558
559

Je n'aime pas non plus les couleurs, mais ca va très bien sur de la musique disco bravo

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!

560