Vidéos
- 665 réponses
- 61 participants
- 92 944 vues
- 56 followers
Dj jéjé
A tous ceux qui sont intéréssés, je vais d'ici 1 journée max mettre en ligne sur ce forum des vidéos d'une quarantaine de secondes sur mes lights ( laser LT III, goboflower véga et flower
SX lighting). Donnez votre avis !!!!!!!
Anonyme
bonjour
ÇA Y EST J'AI COMMANDER MON LASER
IL FAIT UN MILLIARD DE NANOMÈTRE
OUI ,SI VOUS VOULEZ LE MÊME ,ET BIEN JE L'AI COMMANDER A LA NASAgrâce a celui la ont pourrais faire la teuf sur la lune car cette avec ça que l'ont mesure la distance de la terre a la lune
nachos
milliard de nanomètre? Les nanomètres, ont les utilises pour définir la longueur d'onde du laser, et donc sa couleur. Tu veux surement parler de Watt?
Au sinon, c'est vrai que c'est très impressionnant
ibrahim_54
Hors sujet :
10^9 * 10-9 m = 1 m tu as donc un long tube
Plus sérieusement c'est quoi comme puissance pour mesurer la distance terre lune? (but de ce laser il me semble, il y a un petit miroir de placé sur la lune)
stratogugus
1 milliard de nanomètre, c'est à dire 1 mètre, pour une longueur d''onde, tu es dans le domaine des ondes radio ^^.
Anonyme
oui erreur ce sont des watts
mais j'avais un doute ?car un milliard de watts!!!
pour répondre a ibrahim-54 ,oui il y a plusieurs panneau et ceci peuvent leurs prendre plusieurs heure a les localisé
stratogugus
Sa fait quoi si on le regarde de face celui là ??
Dj jéjé
Je te le conseille pas ...
YannImmersion
L'avantage c'est que tu sens rien, c'est instantané, pfiou un millième de seconde et tu sens un courant d'air dans ta tête...
Good lights.
ibrahim_54
Je me suis un peu renseigné sur le sujet pour la télémétrie laser distance terre lune c'est de l'ordre de 6000 tirs qui font quelque pico secondes chacun à raison de 10 par seconde. Par contre j'ai rien trouvé sur la puissance des lasers...
Anonyme
j'ai chercher un bon moment jusque tard dans la nuit et rien trouver sur ça puissance.
j'ai vue un documentaire sur une chaine du câcle dimanche ,qui parler de ce laser et ce qui ma choqué ces lorsqu'il on annoncer ça puissance "un milliard" sur le coup je me suis répéter "mais un milliard!!!!"
ces pour cela au post supérieur j'avais mis "nanomètre" car un milliard de watt!!
dans mais recherche je suis tomber sur un laser au co2 pouvant découper de la tole d'acier de 0.23mn à la cadence de 150m à la minute
Un seul tir ne suffit donc pas. Chaque mesure comporte en réalité 6 000 tirs d'une durée de 300 ps chacun, effectués à la fréquence de 10 tirs par seconde. Avec ce dispositif, la meilleure série de mesure (13 février 1998) n'a donné que 613 retours !
voila le laser au co2
voila je continuerais plu-tard mais là le boulot m'appel- < Liste des sujets
- Charte