Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vidéos

• 665 réponses
  • 61 participants
  • 92 915 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Vidéos
Salut AF !!!!!!!! :D: :D: :D:

A tous ceux qui sont intéréssés, je vais d'ici 1 journée max mettre en ligne sur ce forum des vidéos d'une quarantaine de secondes sur mes lights ( laser LT III, goboflower véga et flower
SX lighting). Donnez votre avis !!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
601

Petit show laser à la maison ce weekend sur un mic de nightwish, désolé pour la qualitée, je peux pas faire mieux ... J'ai brulé le capteur de ma caméra http://www.ipsonorisation.fr/forum/images/smilies/Fou2.gif

https://www.youtube.com/watch?v=_q23ZNHuPcM

602
603
Joli show pouet pouet....J'espere que tu n'as pas vendu ça pour un "show" laser ?
Tu vois, c'est contre ça que peste Jomo en permanance. la c'est un simple effet comme un mushroom utilisé dans une salle totalement éclairée....
Pourquoi tu t'obstines à utiliser ton laser dans ces conditions ?

Good lights.

604

bonjour yannimmersion belle effet pouet pouet alors qui habille bien l espace comme meme;mes bon c est juste une video pris en pleine lumiere pour une presta de 4h payer 0000euros juste pour fair plaisir a une grosse boite echange de bon proceder; le 19mars une autre soiree et on en reparle si tu veuxicon_bravo.gif

605

Citation de Dj Yann :

qui habille bien l espace

Boarf, je suis pas convaincu. Chacun son truc ... +1 avec Yann

606

pas convaincu avec les autres non plus.

c'est un "laser" qui tourne, c'est pas un show laser

607

la video c est pour mes client pour voir

608

ici je c est ya que des pros c est vraie

609

La plupart ici ne sont pas pro, c'est simplement une passion, comme moi. Et je suis plutôt d'accord avec eux, quitte à faire une vidéo d'un laser, autant faire ça assez bien (au moins dans le noir quand même).

610

200% d'accord avec nain-nain.

Et un "show laser" ou un show lumière, c'est un enchainement de tableaux lancés à telle vitesse, à tel instant, etc... c'est réfléchi et construit.

Là je ne vois pas la différence entre ta vidéo, et la vidéo d'un mushroom en mode musical.

C'est des faisceaux qui bougent avec des couleurs ... oué ....