Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2005 à 19:10:20Vidéos
Salut AF !!!!!!!!
A tous ceux qui sont intéréssés, je vais d'ici 1 journée max mettre en ligne sur ce forum des vidéos d'une quarantaine de secondes sur mes lights ( laser LT III, goboflower véga et flower
SX lighting). Donnez votre avis !!!!!!!
même dans les plus grandes boites, ils mettent un mec pour les soirées show laser... le mec allume et éteint le laser, et il fait défiler les figures sans la moindre relation avec la musique qui passe derrnière
0
poppy44
1901
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
616Posté le 06/03/2011 à 19:54:44
tiens voilà un show laser fait avec nos boites à chaussures:
c'est très très loin de ce que peuvent proposer les grosses boite de presta laser..mais avoues qu'il y a quand même un monde entre ton show et celui ci.
Je suis pas souvent d'accord avec jomo, mais là je le plussoies à mort!Je ne vois pas un show laser, et c'est du vol pour tes clients...
j'irais même plus loin avec une vidéo d'une fin de soirée avec le plafonnier allumés(les gens partaient)...ça crachait bcp plus et je ne dit pas que c'est un show laser!!!:
et c'était déjà moche...
0
http://www.olla-animations.com/
Anonyme
101
617Posté le 06/03/2011 à 20:07:52
poppy44 "tu nous là tuer notre dj yann"
0
poppy44
1901
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
618Posté le 06/03/2011 à 20:18:08
bah mon but n'est pas de "tuer" qui que ce soit, mais d'éviter de ternir encore plus l'image des discomobiles.Que ce soit avec des enceintes kool sound pour le son ou des "show laser" pourris.Déjà qu'on a mauvaise réputation, si en plus on donne des batons pour se faire taper dessus...
0
http://www.olla-animations.com/
Anonyme
101
619Posté le 06/03/2011 à 20:39:41
exact et totalement d'accord avec toi
cela me fait penser quand tu tape sono ou tous autre chose sur le bon coin ,et le nombre de personne qui propose
leur service avec une photo a l'appui de leur matériel,oh là là ça fait peur !!
A +
0
Dj-Valnor
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
620Posté le 11/03/2011 à 17:11:23
Putain c'est magnifique !! (oups petit "scouattage"). C'est vraiment superbe !!
Pour info c'est quoi la puissance des lasers sur la première vidéo? Le prix environ pour une presta avec ce matos (je cherche un show laser pour le bal de mon lycée).