Sujet de la discussionPosté le 11/01/2005 à 19:10:20Vidéos
Salut AF !!!!!!!!
A tous ceux qui sont intéréssés, je vais d'ici 1 journée max mettre en ligne sur ce forum des vidéos d'une quarantaine de secondes sur mes lights ( laser LT III, goboflower véga et flower
SX lighting). Donnez votre avis !!!!!!!
même dans les plus grandes boites, ils mettent un mec pour les soirées show laser... le mec allume et éteint le laser, et il fait défiler les figures sans la moindre relation avec la musique qui passe derrnière
tiens voilà un show laser fait avec nos boites à chaussures:
c'est très très loin de ce que peuvent proposer les grosses boite de presta laser..mais avoues qu'il y a quand même un monde entre ton show et celui ci.
Je suis pas souvent d'accord avec jomo, mais là je le plussoies à mort!Je ne vois pas un show laser, et c'est du vol pour tes clients...
j'irais même plus loin avec une vidéo d'une fin de soirée avec le plafonnier allumés(les gens partaient)...ça crachait bcp plus et je ne dit pas que c'est un show laser!!!:
bah mon but n'est pas de "tuer" qui que ce soit, mais d'éviter de ternir encore plus l'image des discomobiles.Que ce soit avec des enceintes kool sound pour le son ou des "show laser" pourris.Déjà qu'on a mauvaise réputation, si en plus on donne des batons pour se faire taper dessus...
Putain c'est magnifique !! (oups petit "scouattage"). C'est vraiment superbe !!
Pour info c'est quoi la puissance des lasers sur la première vidéo? Le prix environ pour une presta avec ce matos (je cherche un show laser pour le bal de mon lycée).