Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je les trouve pas

  • 86 réponses
  • 13 participants
  • 5 728 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Je les trouve pas
Quelqu'un connait la marque de lights ZENITH :frown: :frown:
Je la cherche depuis deux ans mais rien de rien dutout

En particulier un effet qui ressemble fortement a celui la http://www.inter-son.fr/contest/mge300.gif
sauf que les 4 gros miroirs sont divisés en encore deux miroirs qui sont incurvées en sens opposé :?!:
Afficher le sujet de la discussion
81

Hors sujet : Salut le thread c qui le thread qui l'a fais connaître dis en moi plus lol?????????????????

Alex L'électron libre!!
82

Hors sujet : Ben clique sur le lien "le thread qui l'a fait connaitre" et lit tout le thread tu captera !

On parle d'autre chose maintenant ?

83
Pour information, je le connais depuis un certain temps à travers d'autres forums et il y a eu des topics complets écrits rien que pour le faire dégager....
C'est un mythomane de première qui ne fait que raconter des salades depuis toujours, et sans arrêt !
On espère qu'il ne réapparaitra plus sous un troisième pseudo car ça commence à gonfler du people ici...
84
Merci pour l'info j'ai lu tous le thread trés bonne enquête radius :mdr: y'a des simptomes pour le reconnaitre!! (même déguisé sosu un autre nom? :D:
Bon arrêton de parlé de lui maintenant continuons sur notre affaie de laser!!!!!!!!!!!!!!!

Voilou
Alex L'électron libre!!
85

Hors sujet : De toute façon prochain fake c'est la suspension pour les trois ... Il est prevenu.

86

Hors sujet : pour les trois???? il a pas trois personalité quand même!!!!

Alex L'électron libre!!
87

Hors sujet : Non mais il a deja deux comptes, donc si il se crée un fake ça fera trois ...