Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je les trouve pas

  • 86 réponses
  • 13 participants
  • 5 729 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Je les trouve pas
Quelqu'un connait la marque de lights ZENITH :frown: :frown:
Je la cherche depuis deux ans mais rien de rien dutout

En particulier un effet qui ressemble fortement a celui la http://www.inter-son.fr/contest/mge300.gif
sauf que les 4 gros miroirs sont divisés en encore deux miroirs qui sont incurvées en sens opposé :?!:
Afficher le sujet de la discussion
71
Nan mais arretez !!! On dirait des gamins qui se disputent

:??: :??:

Citation : Ressortez le goudron et les plumes !!!

72

Citation : Nan mais arretez !!! On dirait des gamins qui se disputent



Excuses-moi mais j'en ai raz la frange de ce mec qui vient raconter des salades sans arrêt.
Y'en a marre des mythos qui se la jouent en racontant n'importe quoi.
Une fois ça énerve, deux fois c'est carrément chiant.
Je vois pas l'intérêt d'aller faire croire à tout le monde qu'on a tel ou tel matos...
Quand on a un grain, on se fait soigner...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

73
Bah pour en etre sur, dj_ben peut nous montrer les photos de son laser. :clin: on vera bien
74
Jomo

Hors sujet : toi qui connait bien les lasers, pourrais tu me dire pk la diode de my green laser a une micro perte d'intensité au bout de 15 minutes de fontionnement pendant ~5 a 10 secondes put retrouve sa puissance norema le (mais la perte d'intensité est minime :on peut a peine la distinguer)


Merci
75

Hors sujet : qu'est-ce que c'est comme laser? "Green laser"... connais pas.



Citation : Bah pour en etre sur, dj_ben peut nous montrer les photos de son laser. on vera bien


Si c'est pour avoir la photo d'un truc prise dans une discothèque ou chez un prestataire, ça ne nous avançera pas à grand chose. C'est tout de même bizarre qu'il faille attendre une semaine pour avoir la photo... Enfin bref, je sais ce que je dis : pipeau.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

76

Hors sujet : jomo, le laser que j'ai c'est une petite "mer**" comme tu dis ! :laser 20 mW diode semiconducteur SilverStar

77

Hors sujet : alors c'est normal. sur tous ces trucs, les alims et les diodes fluctuent sans arrêt, jusqu'au jour où elles en ont marre. Désolé.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

78

Message de modération : Dj-Ben est un fake de Julienh, point barre. On arrete de parler de lui, merci.

79

Hors sujet : C'est qui julienH (je suis nouveau)???? qui est ce personnage qui alimente tant de post????

Alex L'électron libre!!
80

Hors sujet : Le thread qui l'a fait connaitre.

Bonne lecture