Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je les trouve pas

  • 86 réponses
  • 13 participants
  • 5 730 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Je les trouve pas
Quelqu'un connait la marque de lights ZENITH :frown: :frown:
Je la cherche depuis deux ans mais rien de rien dutout

En particulier un effet qui ressemble fortement a celui la http://www.inter-son.fr/contest/mge300.gif
sauf que les 4 gros miroirs sont divisés en encore deux miroirs qui sont incurvées en sens opposé :?!:
Afficher le sujet de la discussion
61
C'est du bon matos Jomo le frog ? je pense que oui pour 3 watts
62
JOMO , DMX et AUTONOME , je le commande via un pc portable dédier a ca avec les musique , dans le ciel il fait office de tracer visible a quelque kilometre en statique, qualiter remarquable. on ce l'ai payé a 3 et on regrette pas :bravo:
63
C'est pas le fait que ce soit 3 Watts. Du 3 watts avec une source de merde, c'est de la daube. Un Frog non. C'est un YAG Melles-Griot / LPO qui est installé dans la version 3 Watts, c'est du costaud, du stable et tout et tout. (mais d'occaze, ça vaut pas 3200 euros !!! un Frog, ça vaut environ 25 000 euros.) C'est amusant tous ces mecs qui racontent des carabistouilles et qui ont l'impression d'exister en racontant n'importe quoi, mais c'est un peu gonflant à force...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

64
Arf jomo ... toi et tes laser a 50 000 € en dessous ca pu arrete stp ! on est pas une entreprise d'occasion c'est le prix que l'on a acheter le Frog ... compare pas tes laser ... avec ceux que les gens d'ici peuveut avoir. Je l'ai eu par un forain que je connais tres bien je ne connais pas sont prix neuf :??:
65

Citation : Arf jomo ... toi et tes laser a 50 000 € en dessous ca pu arrete stp !


Visiblement t'as rien compris de ce que j'ai dis.

Connaissant pas mal de forrains ça m'étonnerai qu'ils te revendent 3 200 euros un truc qui en vaut 25 000.
Ensuite t'as l'air de connaître tellement bien ton matos que j'ai des gros doute quand même...
Alors Montre. Fais voir! Il a quel âge ton Frog? fais voir des tofs, c'est quoi ton "PC dédié"? Si je me suis planté, je suis assez grand pour te faire des excuses, mais pour le moment, je trouve que ça ressemble beaucoup à du pipeau.
(t'es pas un copain à Julien H toi??? ou alors tu ES Julien H (même discour de mythomane) :8) )

Ca fait un peu style :
"oui, j'ai acheté une Rolls d'occaze... un soldeur du côté de Pigalle... Pas cher du tout... 4000 balles... bon, y'a pas la clim mais c'est pas mal pour aller faire ses courses à Auchan..."




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

66
Ok jomo je te fait des tofs la semaine prochaine :bravo: :bravo: ( j'ai connu JulienH ) a une certaine époque ! .... :((
67
Ça m'étonnes pas...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

68
T'as pas l'impression de te foutre un peu du monde Dj-Ben ? JulienH tu le connais tellement bien que vous postez tout les deux depuis le meme PC visiblement ...

Si tu comptes recommencer ton coup de mytho sur les laser ça va pas aller ...
69
Ha ha ha ha ha ha ha ha !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


La bonne blague !!!

julienh = Dj Ben


Culotté, mais bien essayé, je l'avoue... :bravo:

Julien Brun - Concepteur lumière, metteur en scène, régisseur - www.julienbrun.net

70
Ressortez le goudron et les plumes !!! :mdr:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr