Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je les trouve pas

  • 86 réponses
  • 13 participants
  • 5 725 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Je les trouve pas
Quelqu'un connait la marque de lights ZENITH :frown: :frown:
Je la cherche depuis deux ans mais rien de rien dutout

En particulier un effet qui ressemble fortement a celui la http://www.inter-son.fr/contest/mge300.gif
sauf que les 4 gros miroirs sont divisés en encore deux miroirs qui sont incurvées en sens opposé :?!:
Afficher le sujet de la discussion
41
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: boite a effets de fou !!! ... :((( :((( :(((
42
Premiere fois que je vois un laser sur un manege!!!! Et pourtant, jen ai fais des tas !!!
43
Julienh, pour les videos des lights dans les fêtes foraines, regarde dans le post "videos"
44
Oué j'ai vu superbe video de tres bonne qualiter :bravo:
45
46
Eh julienh, il faut que tu réapparaisse,(je sais que y en a certains qui ont des aprioris sur ce que tu écrs mais pas moi! ) il faut que tu nous balance des tonnes, des rafales de vidéos et photos, car on commence a etouffer!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:frown: :frown: :frown: :frown: :frown: :pleure: :pleure: :pleure:
47
Mdr Dj jéjé tu veux koi kom video ... :bravo: :bravo: dis et je donne ske tu ve ( julienH ), les zenith sont de grosse qualiter 640 € la bete en premier prix la qualité est exemplaire le SAV aussi , severine répond a toute les question, seul chose a regretter la densiter du Super performance inférieur la celle de JEM high density ... :bravo: il tiens moins au vent
48
49
Tu cherche quoi comme effet je comprend pas trop ... explique je te met ca ici ce soir :bravo: sinon ZENITH , c'est un flower ultra puissant de 400 W minimum , pour une petite demonstration des effet de Zenith 575 , et d'une FOG eclair de matéclair puissance de 800 W impressionant voila la video c'est impressionnant pour le premier prix matéclair et en exterieur : http://kurio02.free.fr/xvdo/crazydancedz04.wmv
sinon je cherche cette boule

Je remercie kuroziteou avec qui on a passer un bon moment a filmer ... :bravo:
50
Pourquoi ? tu voudrais la mettre dans la main de l'insider ?
Et au fait elle fonctionne pas ta video ! Mais comme idéos, tu peut mettre n'importe quoi, je suis preneur !