Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Huitou: automatiquement, le début de "Un air de Famille"
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1556Posté le 16/03/2011 à 12:08:18
Ces derniers jours, c'est le best-of de Boney M... By the rivers of Babylon, Rasputin, Daddy Cool, One Way ticket... Du coup je les mets dans la tête de ma voisine de bureau qu'a rien demandé
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1557Posté le 16/03/2011 à 13:41:30
Sainte-Huitre, attention à ce que tu pourrais dire sur les Chiffres & les Lettres.
0
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
2269
1558Posté le 16/03/2011 à 13:58:27
ainsi font font font les petites marionettes...
en fait depuis deux ans, à peu près toutes les comptines
0
Anonyme
8690
1559Posté le 16/03/2011 à 14:20:11
Tu la connais celle-là ? Petit es-car-got, porte sur-son-dos, saaaaaa maisonneeeeeeette
Aussitôt qu'il-pleut, il est tout-heu-reux, iiiiiiiil sort sa tête !
Et et et et celle-là aussi: Jamais on n'a vu, jamais on ne verra, la famille Tortue courir après les Rats
Le papa Tortue, et la maman tortue, et les enfants Tortue
Iront toujours au pas !
Et et et et celle-là aussi: Le papa Pingouin, le papa Pingouin,
Le papa le papa le papa Pingouin,
Le papa Pingouin s'ennuie sur la banquiiiiiiiise
le pire c'est qu'en plus de maman qui se fait un devoir de l'endormir en fredonnant ces horreurs tous les soirs, ben le petit a une panoplie de jouets sonores à la con qui déversent cette merde dans mes oreilles à tous moment
je vais me flinguer bordel
j'arrive plus à écrire rien
en fait si, un gros son techno lèché de comptines en background ça vous intéresse?