Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!

  • 3 638 réponses
  • 251 participants
  • 131 655 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!
En ce moment c'est la musique d'attente de PC Wave... :furieux:

Et vous?
Afficher le sujet de la discussion
1541
Le truc qui me gonfle en ce moment, c'est la Pub pour le Thalys:

"Welkom, Bienvenue, Welcooooome, the Wi-fi's beautiful, the homard vert pailleté is beautiful"

S'ils savaient à quel point la pub est loin de la rougeâtre réalité du Thalys, de son wi-fi qui ne marche pas de La Courneuve à Anderlecht, le café coûte 2 euros 30, 5 euros avec le croissant, et en 1h 27 c'est impossible de dormir entre
-L'annonce du départ
-L'annonce du Wifi
-L'annonce du Bar
-L'annonce du contrôleur
-Le rappel du bar
-L'arrivée à la gare.

En 4 langues.

Du coup, pour me changer les idées, je me remets:

1542

Moi j'ai ça depuis une semaine bordel!!!!!!

C'est très mauvais
1543

Moins faux que la Scarlett, mais bien périssable effectivement.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1544
Au moins , elle est jolie à regarder. Pour cela on ne peut pas mettre zéro.
1545

Ah oui mais non, si c'est juste qu'elle est jolie à regarder je suggère la même chose que pour Vanessa Paradis: qu'elle fasse de jolies photos, et qu'elle ferme sa gueule! non?

1546
Mais tu peux baisser le son, Huitou, tu peux baisser le son.
Parce que tu veux, Susan Boyle, elle chante super bien, et... bon, elle chante super bien quoi. C'est sûr.
1547
Citation :
elle chante super bien quoi


oui enfin... C'est une question de point de vue, de goûts et de couleuvres heing.

Moi en l'occurence je la trouve moche et chantant comme une baleine... Avec un peu de chance elle est sourde et alors elle aura tout gagné...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1548

+8,5 pour le coup. Da, si c'est juste pour baisser le son, tu peux regarder des videos d'aerobic sur youtuberedface2

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1549
L'aérobic ça bouge trop et ça me donne le tournis et après je me sens pas très bien et j'ai envie de vobir. icon_redface2.gif
1550
Je voudrais connaitre le nom de celui ou celle qui a imaginé l'erzatz de morceau tendance DanceFloorGuettaBeurk que j'ai entendu environ 300 fois depuis 16H, heure à laquelle ma femme a offert la Barbie "Magie de la mode" à ma fille :nawak:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici