Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!

  • 3 638 réponses
  • 251 participants
  • 131 670 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!
En ce moment c'est la musique d'attente de PC Wave... :furieux:

Et vous?
Afficher le sujet de la discussion
1671
"c'est pas ma faute a moi, moi lolita, tatitatitatitata"
1672

"Everybody's Changing" de Keane, avec son petit gimmick de piano. Ca s'est installé tout seul dans un coin de ma tête... facepalm

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1673

Cadeau sa fait plaisir:

1674

Ahhhh, merci ! Je ne connaissais point son nom, à ce brave homme. Award de la chanson insupportable de l'année !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1675
Citation :
Award de la chanson insupportable de l'année !



Ahh carrément, ouais.

Tellement naze et bateau qu'à la première écoute je me suis dit que c'était le dernier Barbelivien...
:shootme:
1676

Voilà, j'ai ça dans la tête:

.. mais ce n'est pas un hasard: Ce générique est copié sur un passage du cinquième quatuor à cordes de Béla Bartók (cinquième mouvement.) Ça vous étonne?
1677

On me demande d'où je viens et qui je suis...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1678

Tiens, encore un chef d'oeuvre du sus-nommé Miro, entendu pas plus tard qu'hier. Je sais pas, y'a quelque chose qui m'échappe...

 

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1679
Grégoire en direct sur france télévision dans l'avant tour de France. Il enchaîne les tubes et nous fait profiter de sa sublime et prodigieuse voix suave et de ses textes formidablement écrits et engagés.
Merci France TV et merci le tour pour nous permettre de tels moments d'émotions.

Fuyons mes amis, fuyons.
1680
Le concert de grégoire/christophe maé/ zaz vous est présenté par les bonnes soupes ROYCO.