Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!

  • 3 638 réponses
  • 251 participants
  • 131 590 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!
En ce moment c'est la musique d'attente de PC Wave... :furieux:

Et vous?
Afficher le sujet de la discussion
1661

icon_crying1.gif "shut up and let me go.... Hey !" icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1662
À la base c'était pour faire un calembour stupide sur le post de la Mouflette, mais finalement je l'ai en tête. Voilà voilà

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1663
will: t'es sûr? Moi je chante l'édition de 1989 et j'ai bien recompté. Tu verrais ça comment?
1664
Touding ting ting, tidoudiding ting toung, touding ting ting ti (2)tiiiing, ting ting toung ting, touding ding ting ting, tiding ting ting, tididing, ting ting ting, tiding titing.

Mais peut être n'écoute-t-on pas la même réédition. Moi j'ai celle du coffret deluxe, remasterisée par Bob Rock (deluxe pack, ref 12857456).

(2) = en fait ici, c'est le gros bordel, il en manque tellement que je pense avoir perdu le fil, donc peut être que la suite est fausse...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 28/06/2011 à 16:51:09 ]

1665
Pour le premier DI, je suis quasi sûr de moi, pour le reste, c'est obscur.

Voyons ici et étudions ensemble
1666

Allez, encore un truc immonde, je vous laisse apprécier la qualité des rimes facepalm

Merci à la radio de m-rde que j'écoute le matin redface2

 

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1667
icon_facepalm.gif
Nan franchement, c'est pas sport...
1668

hey, sans le son c'est pas désagréable icon_aime2.gif

La musique adoucit les meurtres...

1669
Bof, beaucoup trop habillée !
1670
C'est vrai elle a de belles dent !!!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 29/06/2011 à 14:48:24 ]