Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!

  • 3 638 réponses
  • 251 participants
  • 131 513 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!
En ce moment c'est la musique d'attente de PC Wave... :furieux:

Et vous?
Afficher le sujet de la discussion
1851


:pleure:

Feline disrespect from behind.

1852
No mais No Doubt les gars, No Doubt!! Viendez pas me dire que quelqu'un ici trouve est capable d'écouter ça plus d'une minute sans avoir envie de se moucher quand même? Elle est insupportable la meuf là, on dirait qu'elle chante avec un Kazoo dans son cul! bon remarque si c'est vraiment le cas, ok, je m'incline, sacré performance artistique que d'articuler des mots en soufflant dans un kazoo avec son cul, mais vous êtes quand même bien obligés d'admettre que c'est pas ce respect (que je comprends) qu'impose le fait de voir quelqu'un soufler dans un kazoo avec son cul qui rend sa esthétiquement beau...non ?
1853
tu as raison, ça ne vaut pas un bon Dr Alban!
1854
Dr Alban? celui qui chante avec de la Polenta dans la gorge ?
1855
Citation :
No mais No Doubt les gars, No Doubt!! Viendez pas me dire que quelqu'un ici trouve est capable d'écouter ça plus d'une minute sans avoir envie de se moucher quand même? Elle est insupportable la meuf là, on dirait qu'elle chante avec un Kazoo dans son cul! bon remarque si c'est vraiment le cas, ok, je m'incline, sacré performance artistique que d'articuler des mots en soufflant dans un kazoo avec son cul, mais vous êtes quand même bien obligés d'admettre que c'est pas ce respect (que je comprends) qu'impose le fait de voir quelqu'un soufler dans un kazoo avec son cul qui rend sa esthétiquement beau...non ?


1. Lol at a high Level
2. Bah arrête, stro bien no doubt!
1856
Non mais arrête, No Doubt ça pue du Kazoo...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1857

selon la legende, le kazoo n'etait pas un instrument de musique avant que, apres une soirée arrosée, Gwen Stephanie ne s'étonne de produire des sons ! bravo

trop de sons tue le son

 

 

1858

Gwen Stefani, je trouve ça pas mal. Par contre, No Doubt fait partie des groupes dont les chansons me rentraient dans les oreilles et me ressortaient par les trous de nez en me causant au passage un mal de crâne.

Sinon, ma fille de 6 ans vient de tomber sur un vieux CD de ma femme, une compilation des "tubes" des 90'. Elle le passe en boucle dans sa chambre. Du coup, depuis une semaine j'ai dans la tête des Rythm of the night, What is love, Pump up the jam, I like to move it et autres... Il n'y a qu'en écoutant du punk que j'arrive à me les sortir de la tête.

1859
courage...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1860
Depuis le début de l'après-midi j'ai ça en tête:


Hein? Vous aussi maintenant? ...de rien, ne me remerciez surtout pas! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.