Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et maintenant, le deuxième effet Kiss-pas-cool, ça va être que vous allez en plus avoir à nouveau ça en tête à chaque fois que vous tomberez sur un post de Youtou!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
5005
2132Posté le 30/09/2013 à 16:11:26
nan parcque je lis son pseudo U2.
0
[ Dernière édition du message le 30/09/2013 à 16:11:49 ]
Ton string est sale va te changer !
Y'a pas d'heure pour manger du baton d'25G !
Tu pue d'la gueule t'as de l’herpès...
Y'a pas d'heure pour s'faire plaiz' avec un couscous merguez !
Les nouveaux poètes on nous avais dit...
0
Djeeloo
15763
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2135Posté le 31/10/2013 à 09:36:17
Une superbe reprise qui dépasse de loin l'original:
A siffler joyeusement, dès le matin sous la douche, ensuite dans le tram ou dans le metro, puis dans les couloirs des bureaux ou sur un chantier. Bref, a siffler partout où il y a du monde.
hier j'ai fait la connerie d'entendre un petit bout d'Eddy Mitchell à la radio,
le problème c'est qu'à chaque fois que j'entends Eddy Mitchell, pendant plusieurs jours, j'ai ce morceau dans la tête ...et dans cette version !