Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Au moins, avant y'avait des vrais mélodies, n'empêche :
Ah si on va par là...
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
1632Posté le 16/06/2011 à 19:57:12
Tu fais bien de le souligner, y'avait des mélodies, mais surtout des chorégraphies!
Et je ne parle même pas des entrées en scène ô combien spectaculaire!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
JeanMoks
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
1633Posté le 16/06/2011 à 22:47:46
On sent la patte de Rémy Julienne...
0
Hi Bou
1523
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1634Posté le 16/06/2011 à 23:47:55
Depuis 2 jours :
" Je me sens comme Pierre le preneur de son qui rit sans envie parceque le client lui dit écoutons hydrophilement
Je me sens ! Définitivement ! Comme une bamba triste "
Pierre Billon
0
gojats
10358
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
1635Posté le 16/06/2011 à 23:56:59
Citation :
Depuis 2 jours :
T'es bon pour une semaine entière avec ça!!!
déjà expérimenté et si t'as des gamins, c'est encore plus long, ces satanés morveux relancent sans arrêt.
"j'me sens... comme un vendeur d'instrument de musique auquel on vient de rapporter une guitare parce qu'elle sonne pas comme van-halen, j'me sens...(clap)"
Sans oublier la "marseillaise en mineur jouée par un flûtiste autodidacte sans tact"
En tout cas moi "je flippe, je flashe, je suis cool et j'ai les moules ainsi que les boules maman"
Dans le genre qui reste souvent et (longtemps) dans la tête aussi :
(on admirera au passage la qualité du clip non officiel)
0
sonicsnap
89149
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
1638Posté le 22/06/2011 à 10:32:22
"Dès que le vent soufflera je repartira
Dès que les vents tourneront nous nous en allerons (de lapin!)"