Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!

  • 3 638 réponses
  • 251 participants
  • 131 536 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion Putain de morceau de merde que j'ai dans la tête!
En ce moment c'est la musique d'attente de PC Wave... :furieux:

Et vous?
Afficher le sujet de la discussion
2031
Au secours, achevez moi, brûlez moi le cerveau, enfin que quelqu'un fasse quelque chose, ça fait 2 semaines que ça dure, et je sais pas pourquoi ...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2032

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2033
Ou "Dragostae din Tei" de O-Zone...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

2034
J'ai une chanson dans la tête, très début des années 90, un peu soupeuse pop soul. C'est horrible parce que je connais vaguement l'air, pas les paroles, c'est très chewing gum, je reconnais très bien la voix mais je sais mettre ni un nom sur le titre ni sur le chanteur (ou la chanteuse, la voix laisse place au doute) icon_facepalm.gif

2035

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2036
+1 ! Ça vient, ce MP3 ? :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

2037
Wanana wana nana, wanana wana nana, nana naaahaahha ahah ahah - ISzeuwoood ISzeuuwoooood...
2038
Les "wanananana" me font penser à ça:


Voire à ça:


La suite par contre m'a refoutu ça en tête:

...qui évidemment ne doit pas être ça vu la description, mais j'allais pas rater l'occasion de vous refoutre un truc pareil en tête! trollface.gif

Bref, on attend toujours le MP3 qui seul fera foi! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2039
Chope le premier micro qui te tombe sous la main, ce sera mieux que tes "wanana ISzeuwoood", là :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

2040
Merde!!



De la faute à XB, j'ai cette daube dans la tête maintenant!

Je ne te dis pas merci, monsieur. :oops2: